Problème mémorisation identifiant hotmail

liza83 -  
 liza83 -
Bonjour,

Je possède deux ordinateurs sous XP.
Sur un des deux ordinateurs lorsque je vais sur hotmail par le portail MSN, tous les identifiants de la famille sont mémorisés.
Sur le second ordinateur, seul le dernier qui a été sur hotmail, voit son identifiant rester en mémoire. Si une autre personne veut se connec ter, elle doit tout retaper: identifiant et bien sur mot de passe.
Dans option internet, onglet avancé, les mêmes cases sont cochées.
J'ai le même antivirus.
Je mets bien mémoriser lrosque je tape une nouveau identifiant.
A priori je ne suis pas le seul concerné. Sur un site, il est indiqué qu'en installant le programme: make messenger remember, le problème est résolu. J'ai donc installé ce programme, mais cela n'a rien changé.
Certains ont eu ce problème après avoir installé yahoo. Ce n'est pas mon cas.
Si quelqu'un peut m'aider, merci par avance.
Cordialement
A voir également:

2 réponses

bitrate Messages postés 441 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   98

les comptes sont mémorisés via les cookies. donc si ils sont effacés (par un programme comme CCleaner par exemple) ou déactivé (dans les réglages de IE), à la prochaine connexion il faut ré-entrer ses identifiants.

A+
4
liza83

merci de ta réponse, mais concernant IE, les 2 ordi sont configurés de la même façon et je n'ai pas utilisé CCleaner
a+
0
liza83

j'ai pu résoudre le problème.
cela venait du fait que sur le second ordinateur, il y avait encore messenger 4.0. je suis passé à messenger 2009 et là problème résolu.
merci bitrate pour ton aide
0