LOST

miquette -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

POUR MOMENT DE GRACE
je ne compends pas moment de grace je te réponds et les messages me viennetnà moi....

MICH7LE

5 réponses

Utilisateur anonyme

salut,

"moment de grace" ne va peu etre pas voir ton topic, pourquoi tu n'est pas retourner sur le topic ou il t'a conseiller au par avant (il aurai vu l'alerte et t'aurais repondu direct)

retourne sur ton topic ou il ta conseiller...

a+
0
crapoulou Messages postés 42848 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   8 017

Bonsoir,
J'ai prévenu moment de grâce par MP (ce que tu aurais dû faire d'ailleurs).

Soit tu retourne sur le topic si tu sais lequel c'est, soit tu patientes ici tranquillement.
0
miquette

merci crapoulo et merci et à l'autre ami
je ne sais pas ce que j'ai foutu
qu'est ce que le topic ?

je voulais surtout dire que à partir de demain je n'ai plus internet car je déménage et free n'est pas pressé pour rebrancher (faut copter 8 à 10 jours)

merci de votre aide

michèle
0
crapoulou Messages postés 42848 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   8 017 > miquette

Le topic est le sujet initial sur lequel tu parlais avec moment de grace.
0
Utilisateur anonyme

c'est quoi le probleme la? pourquoi plus rien d'ecris?
0
crapoulou Messages postés 42848 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   8 017

Les autorités supérieures ont les outils en main...

Comme disait un vieil ami :
Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-16109019-moteur-de-recherche-l-ost

je crois que c'est sa que tu cherche "miquette", et c'est un sacrer topic !! lol
0