Insérer base sql dans fenetre programme java
Fermé
Kirjava
-
22 janv. 2010 à 17:18
safojava Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 22 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2010 - 22 janv. 2010 à 21:16
safojava Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 22 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2010 - 22 janv. 2010 à 21:16
Bonjour,
J'ai développé en java une interface graphique (avec des boutons tels que "enregistrer") et je souhaiterai pouvoir intégrer une vue sql dans une de mes fenetres.
En effet en parallele j'ai développé une base de données. Je voudrais donc pouvoir afficher les éléments qui sont dedans, les sélectionner et télécharger et en ajouter/supprimer.
Merci d'avance
J'ai développé en java une interface graphique (avec des boutons tels que "enregistrer") et je souhaiterai pouvoir intégrer une vue sql dans une de mes fenetres.
En effet en parallele j'ai développé une base de données. Je voudrais donc pouvoir afficher les éléments qui sont dedans, les sélectionner et télécharger et en ajouter/supprimer.
Merci d'avance
A voir également:
- Insérer base sql dans fenetre programme java
- Waptrick java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java itel football - Télécharger - Jeux vidéo
- Insérer vidéo dans powerpoint - Guide
- Insérer signature word - Guide
- Insérer liste déroulante excel - Guide
1 réponse
safojava
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
22 janvier 2010
2
22 janv. 2010 à 21:16
22 janv. 2010 à 21:16
salut j'ai pas compris votre question tu veut utilisé les clauses sql en java ou intégrer my sql en java..?????????