Chanson singstar rest elle sur le cd
elo
-
thelma88 Messages postés 7 Statut Membre -
thelma88 Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,
jaimerai savoir quelque chose,jai le jeux singstar pop hits 2 sur ps3,jai telecharger des chansons sur playstation network,j'aimerai savoir si je met le jeux dans une autre playstation3 si les chanson que j'ai telecharger seront sur lautre play que la mienne????
jaimerai savoir quelque chose,jai le jeux singstar pop hits 2 sur ps3,jai telecharger des chansons sur playstation network,j'aimerai savoir si je met le jeux dans une autre playstation3 si les chanson que j'ai telecharger seront sur lautre play que la mienne????
A voir également:
- Chanson singstar rest elle sur le cd
- Texte de chanson gratuit pdf - Télécharger - Vie quotidienne
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Je cherche une chanson - Guide
- Clone cd - Télécharger - Gravure
1 réponse
Malheureusement non sinon ce serait bien trop facile, en fait les chansons que tu télécharge sont dans le disque dur de ta play .
Un petit conseil, essaye de les mettre sur ton ordinateur, sur un cd ou sur une clé usb.
ça fait deux ans a peut pres que jai le jeu ma ps3 à claquer il y a 2 semaines et jai perdu toutes mes chansons...
Bonne chance
:D
Un petit conseil, essaye de les mettre sur ton ordinateur, sur un cd ou sur une clé usb.
ça fait deux ans a peut pres que jai le jeu ma ps3 à claquer il y a 2 semaines et jai perdu toutes mes chansons...
Bonne chance
:D