BOOTMGR is missing

sophie -  
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Bonjour,
j'ai un gros soucis j'ai voulu faire une restauration du systeme a sa sorti d'usine avec mon pc acer aspire AX3810 j'ai les deux cd de restauration tous se passer bien, puis d'un coup un message a apparu en me disant que ma restauration a echouer mon pc c'est eteint et rallumer en me disant bootmgr is missing de presser la touche ctrl+alt+del se que j'ai fait et la apparais sur un tableau CMOS setup utility ???? je sais pas quoi faire du tout qui pourrait m'aider merci
A voir également:

3 réponses

gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

bonjour

faut que tui regle le boot sur le cd : https://www.commentcamarche.net/faq/20538-bootmgr-absent-bootmgr-is-missing
0
sophie

sur le lien que tu m'envois y a pas mon pc je comprend rien
0
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

tu as quoi dans set up utility ?
l'ordre de boot ?
0
sophie

alors je connais rien je te donne ce qui a marquer dans advanced bios features:
quick boot : enabled
quiet boot: enabled
1st boot device: HDD:P3-ST3750528AS
2nd boot device: CD/DVD : PO-HL-ST
3rd boot device: USB : generic- compa
4th boot device: network
hard disk drive priority : press entrer
optical disk drive priority : press entrer
removable device priority: press entrer
network device priority: press entrer
bootup num-lock: on
USB beep message: disabled
0

desolé du retard, si tu ne l'as pas encore fait, change l'ordre du boot, le 2nd mets le en 1er
0