Restauration du systeme
sophie
-
sophie -
sophie -
Bonjour,
j'ai un gros soucis j'ai voulu faire une restauration du systeme avec mon pc acer aspire AX3810 j'ai les deux cd de restauration tous se passer bien, puis d'un coup un message a apparu en me disant que ma restauration a echouer mon pc c'est eteint et rallumer en me disant de presser la touche ctrl+alt+del se que j'ai fait et la apparais sur un tableau CMOS setup utility ???? je sais pas quoi faire du tout qui pourrait m'aider merci
j'ai un gros soucis j'ai voulu faire une restauration du systeme avec mon pc acer aspire AX3810 j'ai les deux cd de restauration tous se passer bien, puis d'un coup un message a apparu en me disant que ma restauration a echouer mon pc c'est eteint et rallumer en me disant de presser la touche ctrl+alt+del se que j'ai fait et la apparais sur un tableau CMOS setup utility ???? je sais pas quoi faire du tout qui pourrait m'aider merci
A voir également:
- Restauration du systeme
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Vérificateur des fichiers système - Guide
- Restauration usine pc - Guide
- Vous avez besoin d'une autorisation de la part de système pour modifier ce dossier - Guide
- Restauration des données - Guide
1 réponse
SLt,
Mets ton CD 1 de resto puis redémarres
Tapes sur une touche lorsque cela te le demande pour démarrer le CD, puis suit les instructions.
Choisis restauration complète (avec effacement des données)
Mets le CD 2 quand cela te le demande (et si c'est le cas)
Alors ?
:)
Mets ton CD 1 de resto puis redémarres
Tapes sur une touche lorsque cela te le demande pour démarrer le CD, puis suit les instructions.
Choisis restauration complète (avec effacement des données)
Mets le CD 2 quand cela te le demande (et si c'est le cas)
Alors ?
:)
sophie
j'ai mis le cd 1 et quand je redamarre le pc il se desuite sur la press alt+alt+del puis j'atterie sur le tableau
sophie
je sais pas du tout quoi faire c'est écris en anglais et je comprend rien lol
sophie
je suis toujours au meme point personne peut m'aider????????????????????????