Carte SD non reconnu
MarkoN
Messages postés
1
Statut
Membre
-
hinac Messages postés 851 Statut Membre -
hinac Messages postés 851 Statut Membre -
Bonjour le forum,
J'ai un petit probléme de carte sd, elle n'est pas reconnu par mon ordinateur sauf si je la branche et que je redemarre le pc ensuite (ce qui est un peu contraignant). lorsque je la branche sans redémarrer et que je regarde dans le gestionnaire de périphérique il y en a un de non reconnu avec le fameux ! entouré de jaune.
C'est donc certainement un probléme de drivers mais je n'arrive pas trouver le driver de mon lecteur de carte sd.
J'ai pourtant cherché sur touslesdriver mais pas trouvé !
voilà les inos sur mon lecteur :
Contrôleur CardBus R/RL/5C476(II) ou compatible type :PCMCIA Controller marque : RICOH
mon systéme d'exploitation est XP
Si quelqu'un à une idée de ce qui pourrait régler le probléme ?
Merci par avance .
J'ai un petit probléme de carte sd, elle n'est pas reconnu par mon ordinateur sauf si je la branche et que je redemarre le pc ensuite (ce qui est un peu contraignant). lorsque je la branche sans redémarrer et que je regarde dans le gestionnaire de périphérique il y en a un de non reconnu avec le fameux ! entouré de jaune.
C'est donc certainement un probléme de drivers mais je n'arrive pas trouver le driver de mon lecteur de carte sd.
J'ai pourtant cherché sur touslesdriver mais pas trouvé !
voilà les inos sur mon lecteur :
Contrôleur CardBus R/RL/5C476(II) ou compatible type :PCMCIA Controller marque : RICOH
mon systéme d'exploitation est XP
Si quelqu'un à une idée de ce qui pourrait régler le probléme ?
Merci par avance .
A voir également:
- Carte SD non reconnu
- Cle usb non reconnu - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Carte vitale - Guide