Infinite World , manque de mission !

Fermé
sangodu80 - 22 janv. 2010 à 10:49
 juba boukhezzar - 4 nov. 2011 à 14:47
Bonjour, voila dans le jeux Dragon Ball Z infinite world....

, j'ai fini la saga freezer , normalment ...
la je suis a la saga cyborgue ou je doit resister a sangohan ,
mais jai vu des videos sur you tub ou il y avait des mission sur namek avec , Krilin qui doit échapper a végéta , freezer qui lance des rayons sur piccolo etc... mais je n'ai eu qu'une seul mission dragon sur namek !! la derniere ou l'on doit echapper a l'explosion , alors voila la question ,

c'est normal que je n'est pas les points d'interrogation qui signifi que je doit débloquer les missions ? il n'y en a plus sur namek alors qu'il me manque des mission je les ai vu sur youtub ! meme qu'il y en a une ou krilin lance ses kienzan sur freezer ! , et j'ai le meme probléme avec la saga saiyen , sauf que la j'ai 2 points d'interrogation que je n'arrive pas a faire afficher

voila merci de m'aider !

PS: meme probléme dans la saga cell encor une fois j'en suis a dragon ball gt et j'ai meme pas fait le combat de Sangohan contre Cell c'est grave la quand meme !! c'est pas normal ... et je n'est pas fait la mission dragon ou tenshinhan lance son kikoho sur cell 1er forme ...


aider moi merci !
A voir également:

2 réponses

continue de faire les mission qui sont afficher mais aprés il vont se debloquer
tou seul
ps : tu as deja debloquer dans le saga sayinne l'aura enflamer contre krilin
4
juba boukhezzar
4 nov. 2011 à 14:47
moi aussi jai fini tout les saga sauf la saga gt je suis bloque sur la 3 mission
jamais jai fais la mission de crillin
0