Quel navigateur est le mieux
mymaida
-
mymaida -
mymaida -
Bonjour,
Je viens d'apprendre que le navigateur internet explorer avait des problèmes. Celui d'orange est pas rapide non plus surtout sur messenger.
J'ai la livebox adsl en dégroupage total. WIndows XP
On me conseille comme navigateur : Google ou firefox ou autre.
Merci de me dire ce que vous en pensez.
A bientôt
Je viens d'apprendre que le navigateur internet explorer avait des problèmes. Celui d'orange est pas rapide non plus surtout sur messenger.
J'ai la livebox adsl en dégroupage total. WIndows XP
On me conseille comme navigateur : Google ou firefox ou autre.
Merci de me dire ce que vous en pensez.
A bientôt
A voir également:
- Quel navigateur est le mieux
- Extension de navigateur - Guide
- Navigateur privé - Guide
- Www.office.com dans le navigateur edge - Guide
- Navigateur internet - Guide
- Opera navigateur - Télécharger - Navigateurs
11 réponses
Ah les gouts et les couleurs,le mieux serrait de les tester toi et de te faire une idée,perso c'est aussi firefox,mais il y as les pro safari,opéra,chrome et peut-être internet explorer.
bonjour pareil ,ce qui est sympa dans firefox ce sont les modules complémentaires qui permettent de "customiser" ton navigateur.
Moi encore firefox, car tu choisis vraiment ce que tu veux dedant, et lui ajouter plusieurs addons tel Noscript qui te protège des scripts infectés.
Xmarks qui te permet de sychroniser tes marque pages avec tous tes PC (aussi Internet explorer et Chrome)
Et Adblock plus ! Qui peut te dégager 90% des pubs sur les sites web surchargés.
Xmarks qui te permet de sychroniser tes marque pages avec tous tes PC (aussi Internet explorer et Chrome)
Et Adblock plus ! Qui peut te dégager 90% des pubs sur les sites web surchargés.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
On peut rajouter l'addon WOT qui a l'aide d'un discret logo qui passe du vert orange puis rouge te montre la fiabilité du site que tu visite et toi même tu peux y evaluer chaque site en quelques secondes.
Merci à tous,
Donc le favori est... Firefox
Mais c'est quoi Adblock et Wot, ce sont des logiciels à télécharger en plus ?
Ne riez pas, si vous avez le droit.
Bonne journée.
Donc le favori est... Firefox
Mais c'est quoi Adblock et Wot, ce sont des logiciels à télécharger en plus ?
Ne riez pas, si vous avez le droit.
Bonne journée.
Les petits logiciels dont on te parle sont de petites extension qu'on installe sur firefox
Exemple des miennes :
https://i12.servimg.com/u/f12/13/72/42/51/extens10.jpg
Tu remarqueras que j'ai désactivé noscript qui, à mon avis, est une bouse !!!!
Bonne journée
Exemple des miennes :
https://i12.servimg.com/u/f12/13/72/42/51/extens10.jpg
Tu remarqueras que j'ai désactivé noscript qui, à mon avis, est une bouse !!!!
Bonne journée
Pour ce qui est de Adblock c'est un module complémentaire à télécharger là:https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/1865,plus que nécessaire,il vas te débarrasser de la quasi totalité des pubs,qui sont plus que gonflante sur la toile,pour Wot,je laisse Zemimi t'expliquer car je ne l'utilise pas.Puis aujourd'hui est sorti la toute dernière mouture de Firefox,la 3.6