Quel navigateur est le mieux

mymaida -  
 mymaida -
Bonjour,

Je viens d'apprendre que le navigateur internet explorer avait des problèmes. Celui d'orange est pas rapide non plus surtout sur messenger.

J'ai la livebox adsl en dégroupage total. WIndows XP

On me conseille comme navigateur : Google ou firefox ou autre.

Merci de me dire ce que vous en pensez.

A bientôt
A voir également:

11 réponses

Destrio5 Messages postés 99820 Statut Modérateur 10 305

Bonjour,

Personnellement, j'utilise Firefox.
0
loupierro Messages postés 1416 Statut Membre 303

Ah les gouts et les couleurs,le mieux serrait de les tester toi et de te faire une idée,perso c'est aussi firefox,mais il y as les pro safari,opéra,chrome et peut-être internet explorer.
0
Utilisateur anonyme

bonjour pareil ,ce qui est sympa dans firefox ce sont les modules complémentaires qui permettent de "customiser" ton navigateur.
0
Zemimi Messages postés 2772 Statut Membre 384

Moi encore firefox, car tu choisis vraiment ce que tu veux dedant, et lui ajouter plusieurs addons tel Noscript qui te protège des scripts infectés.
Xmarks qui te permet de sychroniser tes marque pages avec tous tes PC (aussi Internet explorer et Chrome)
Et Adblock plus ! Qui peut te dégager 90% des pubs sur les sites web surchargés.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Zemimi viens de te donner trois raison plus qu'excellente pour opter pour le petit renard(firefox).
0
Zemimi Messages postés 2772 Statut Membre 384

On peut rajouter l'addon WOT qui a l'aide d'un discret logo qui passe du vert orange puis rouge te montre la fiabilité du site que tu visite et toi même tu peux y evaluer chaque site en quelques secondes.
0
mymaida

Merci à tous,

Donc le favori est... Firefox

Mais c'est quoi Adblock et Wot, ce sont des logiciels à télécharger en plus ?

Ne riez pas, si vous avez le droit.

Bonne journée.
0
ac 3 Messages postés 7418 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   840

Les petits logiciels dont on te parle sont de petites extension qu'on installe sur firefox

Exemple des miennes :

https://i12.servimg.com/u/f12/13/72/42/51/extens10.jpg

Tu remarqueras que j'ai désactivé noscript qui, à mon avis, est une bouse !!!!

Bonne journée
0

Pour ce qui est de Adblock c'est un module complémentaire à télécharger là:https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/1865,plus que nécessaire,il vas te débarrasser de la quasi totalité des pubs,qui sont plus que gonflante sur la toile,pour Wot,je laisse Zemimi t'expliquer car je ne l'utilise pas.Puis aujourd'hui est sorti la toute dernière mouture de Firefox,la 3.6
0
Utilisateur anonyme

bonjour wot t'indique la crédibilité de certains sites , voir bloque l' accés avec une fenetre bien explicite pour un site dangereux
0
mymaida

Merci à tous pour vos conseils et vos explications.

Je vais les suivre.

Je vous souhaite un très bon weekend.
0