Plus de peripherique MIDI

Résolu/Fermé
kayaman82 Messages postés 85 Date d'inscription mardi 3 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2016 - 22 janv. 2010 à 04:13
kayaman82 Messages postés 85 Date d'inscription mardi 3 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2016 - 22 janv. 2010 à 14:57
Bonjour,
apré avoir perdu la totalité de mes driver (quasiment) en brachan un disk dur venan dun ordinateur apple j'ai reussi a recupérer mes driver j'ai meme deux matériel audio mintanant par contre je n'ai plus de periphérique MIDI.j'ai utiliser detective driver et le site toutlesdriver.com mais en vain. j'ai le paneau de controle réaltek mais pas le controle du volume, tout mes pilote sont a jour mais aucun matériel n'ai reconnue. quand je vais dans les propriété des matériél audio et que je veux accéder aux paramétre un message me dit que les pilote n'ont pas pu etre chargé ou n'existe pas alor qu'il sont installé et reconnue. excuser moi pour l'hortographe il est tard ca fai pas mal d'heures que je cherche
merci pur votre aide
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
22 janv. 2010 à 07:31
...........tout mes pilote sont a jour mais aucun matériel n'ai reconnue.........
..........que les pilote n'ont pas pu etre chargé ou n'existe pas.........
ce ne doit pas etre les pilotes pour ton materiel !!
0
kayaman82 Messages postés 85 Date d'inscription mardi 3 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2016 9
22 janv. 2010 à 14:57
les pilote ont été installer automatiquement grace a detective driver sur le site officiel de hp les pilote xp n'exixste pas alor ou puis-je les trouver. en tout cas mintenant je n'ai plus de problém de pilote dans le gestionnaire de periphétrique
0