Compte utilisateur ultra limité

david1002 Messages postés 97 Statut Membre -  
david1002 Messages postés 97 Statut Membre -
Bonjour, j'aurais besoin d'aide !!!

Merci a ceux qui vont m'aider

Bon voila j'ai Windows 7 pro et je laisse n'importe qui aller sur mon ordinateur ( des gens que je connais peu ) et je voudrais crée un conte limité mes avec des exigence particuliere les voila ne pas modifie arrière plan bloqué le panneau de configuration et inhalation ou suppression de programme pour que personne bugg mon ordi jai essayer avec la commande gpedit.msc sa marche tres bien mais jai besoin dun conte administrateur qui ne sont pas bloquer a tous sa la commande active les parrametre pour toute les utilisateur
mon ordinateur a un freeze ( deepfreeze )

Merci aux personne qui répondront !!! :)
A voir également:

7 réponses

Robin des boitiers Messages postés 1951 Statut Membre 275

Bonsoir

Le plus pratique si vous ne voulez pas reconfigurer votre session parceque d'autres personnes l'ont modifiée c'est de leur creer une session personnelle, de ce fait elle n'auront pas acces a votre session et elle restera indem, c'est fait pour ca.

Cordialement.
0
david1002 Messages postés 97 Statut Membre 5

oui mais c le but crée une session personnelle au autre utilisateur plus la miene qui ladministrateur mais je veux que dans la session pour tout les autre utilisateur tout se que mensioner plus haut soit restreint Merci !!!!
0

Re bonsoir

La session administrateur est celle qui permet d'occtroyer aux autres utilisateurs des restrictions, comme la place de chauffeur dans une voiture est celle qui ordonne comment les passagers doivent se comporter.

Si vous laissez des personnes conduire votre session ca vous regarde , les retros et vos objets usuels auront toutes les chances d'etre deplacer et vous de devoir les replacer pour pouvoir conduire à votre maniere.

Il ne faut pour bien faire n'accorder sa place qu'a des personnes de confiance qui ne modifieront que peu de choses et les remettront en place en s'en allant.

Sinon il ne faut être qu'un seul pilote et n'accorder que des places de passagers auquels on permet certaines choses.

Il n y a pas d'autres alternatives, quiquonque ayant acces à la session administrateur sera libre de changer ce que bon lui semble et de les remettre en ordre ou pas.

En general quand on vous prete une voiture vous y faites peut etre aussi attention qu'a la prunelle de vos yeux mais d'autres penseront exactement le contraire et en profiteront pour faire n'importe quoi.

Donc je me repete si vous ne voulez pas qu'on vous sacage votre pc ne le pretez pas et ne montez personne a bord sinon mettez les en passagers (invités) et lorsque vous ouvrirez votre session si un passager n'y a pas mis le feu vous retrouverez votre paquet de schwing gum au bon endroit. :)
0

ok tu na pas comprit jai un ordinateur faite expres pour le passer au monde ok ? je veux qui CHANGE AUCUN parametre cest bien claire ou encore un autre explication
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bonjour

Je crois que c'est vous qui ne comprenez le fonctionnement d'une session.

Pourquoi laisser des gens utiliser votre ordinateur si vous ne voulez pas qui'il modifie quoi que ce soit??

Vous voudriez qu'ils s'assoient devant et qu'ils contemplent votre bureau indefiniment??!!

Des que l'on touche la moindre touche du clavier votre session commence à être modifiée.

Si vous voulez quelle ne le soit pas creez d'autres sessions, il n'y a pas d'autres alternatives, ce n'est pourtant si compliqué a comprendre.

Cordialement.
0

ok mais se que tu comprend pas ces que il a ma session ADMINISTRATEUR ok ?????
J'ai crée un autre sessions .
je veux tousimplemetn empecher qui eille aces au autre disque dure et a certain programme et je ne veux pas qill touche a l ajoue ou suppression insi quau panneau de configuration de programme est-ce claire je cest que c possible car c'est comme sa a l'endroit ou je travaille !!!!!!
0

Quelle qu'un une autre réponse a me suggéré ?
0