Runes Of Magic finit les Update a 79%,,,
x-Leviathan
-
;) -
;) -
Bonjour tout le monde.. recemment j'ai downloader ROM sur mon ordinateur portable et tout allais bien.
J'ai voullu l'installer sur mon ordinateur de bureau et là ça ne marche plus...
Je l'ai downloader et au moment des updates des patchs il bug a 79% et un page ouvre avec mes fichiers disant :<< Browse for Folder, Extract to... >>>... La je clique sur le dossier de Runes of Magic, les update recommencent et s'arrête encore a 79% me redemandant la même chose... J,ai désinstaller et supprimer tout les fichiers pour le redownloader.. et la même chose...
Je ne crois pas que ça aille un rapport avec mon ordinateur...
J'ai voullu l'installer sur mon ordinateur de bureau et là ça ne marche plus...
Je l'ai downloader et au moment des updates des patchs il bug a 79% et un page ouvre avec mes fichiers disant :<< Browse for Folder, Extract to... >>>... La je clique sur le dossier de Runes of Magic, les update recommencent et s'arrête encore a 79% me redemandant la même chose... J,ai désinstaller et supprimer tout les fichiers pour le redownloader.. et la même chose...
Je ne crois pas que ça aille un rapport avec mon ordinateur...
A voir également:
- Runes Of Magic finit les Update a 79%,,,
- Parted magic - Télécharger - Stockage
- Windows update bloqué - Guide
- Winget update - Guide
- Magic iso - Télécharger - Gravure
- Reconsidérer le traitement de vos informations à des fins publicitaires - Accueil - Réseaux sociaux
12 réponses
Salut à tous,
Alors moi aussi j'ai galeré comme un "chien" on peu le dire pour comprendre ou et comment avoir ce foutue patch qui m'empechait de play a RoM .
Alors c'est trés simple allez sur : https://forum.runesofmagic.gameforge.com/?p=222489&postcount=6
meme lien que poutrox seulement je prend le temps d'expliquer pour les non anglophone ...
Il y a 3 patch a telecharger vous les telechargé dans l'ordre et les executer dans votre dossier Runes of Magic.
et ensuite on lance tout betement le jeux .
Voila vers l'infinie et au dela ....
Tchuss :)
Alors moi aussi j'ai galeré comme un "chien" on peu le dire pour comprendre ou et comment avoir ce foutue patch qui m'empechait de play a RoM .
Alors c'est trés simple allez sur : https://forum.runesofmagic.gameforge.com/?p=222489&postcount=6
meme lien que poutrox seulement je prend le temps d'expliquer pour les non anglophone ...
Il y a 3 patch a telecharger vous les telechargé dans l'ordre et les executer dans votre dossier Runes of Magic.
et ensuite on lance tout betement le jeux .
Voila vers l'infinie et au dela ....
Tchuss :)
normal, j'ai le même probléme que vous !
tu selectionnes runes of magic a chaque fois car il t'installe les patchs !
Voîla tu sais tout !
tu selectionnes runes of magic a chaque fois car il t'installe les patchs !
Voîla tu sais tout !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui mais ça s'arrête à un moment ?
je crois que moi ça fait 2 ou 3h que ça finit à 79 % ....
qq a la solution ???
je crois que moi ça fait 2 ou 3h que ça finit à 79 % ....
qq a la solution ???
J'ai le meme probleme, il a fait toute les mise à jours jusqu'à la 2.1.5.2010 et un message d'erreur apparait
"windows ne trouve pas "\2.1.5.2010.en_2.1.5.2028.en.exe". Vérifiez que vous avez entré le nom correct, puis réessayer." Ok je fais quoi moi avec çà? quand il télécharge les patchs j'ai pas la main.......
Une solution? MerKi!
"windows ne trouve pas "\2.1.5.2010.en_2.1.5.2028.en.exe". Vérifiez que vous avez entré le nom correct, puis réessayer." Ok je fais quoi moi avec çà? quand il télécharge les patchs j'ai pas la main.......
Une solution? MerKi!
Up.
Mon telechargement ce bloque et soudain surgit face au vent "windows ne trouve pas "\2.1.5.2010.en_2.1.5.2028.en.exe". Vérifiez que vous avez entré le nom correct, puis réessayer."
-_- mais heuuuuu
Mon telechargement ce bloque et soudain surgit face au vent "windows ne trouve pas "\2.1.5.2010.en_2.1.5.2028.en.exe". Vérifiez que vous avez entré le nom correct, puis réessayer."
-_- mais heuuuuu
pour moi sa ne marche tj pas jen et tro marrant jai telecharger les patch sur le site mias sa na rien changer par contre je nai pas telecharger les 2 fichier steep cette peuetre a cause de cela
Bonjour!
Lors de l'installation du patch 3.05.2307 à 3.06.2299 j'ai un problème à 20% comme quoi :
" Windows ne trouve pas 'patch_3.05.2307.en_3.06.2299.en.exe'. Vérifiez que vous avez entré le nom correctement et essayez à nouveau. Pour rechercher un fichier, cliquez sur le bouton Démarrer, puis sur Rechercher."
Quelqu'un aurait-il une solution s'il vous plaît? Ou à la limite le lien pour télécharger cette mise à jour?
Lors de l'installation du patch 3.05.2307 à 3.06.2299 j'ai un problème à 20% comme quoi :
" Windows ne trouve pas 'patch_3.05.2307.en_3.06.2299.en.exe'. Vérifiez que vous avez entré le nom correctement et essayez à nouveau. Pour rechercher un fichier, cliquez sur le bouton Démarrer, puis sur Rechercher."
Quelqu'un aurait-il une solution s'il vous plaît? Ou à la limite le lien pour télécharger cette mise à jour?
C'est pour savoir si c'est comme la première fois que je l'ai installer, si sa dure casiment une demi-journée
Merci beaucouppp quand même!!