Runes Of Magic finit les Update a 79%,,,

x-Leviathan -  
 ;) -
Bonjour tout le monde.. recemment j'ai downloader ROM sur mon ordinateur portable et tout allais bien.
J'ai voullu l'installer sur mon ordinateur de bureau et là ça ne marche plus...
Je l'ai downloader et au moment des updates des patchs il bug a 79% et un page ouvre avec mes fichiers disant :<< Browse for Folder, Extract to... >>>... La je clique sur le dossier de Runes of Magic, les update recommencent et s'arrête encore a 79% me redemandant la même chose... J,ai désinstaller et supprimer tout les fichiers pour le redownloader.. et la même chose...

Je ne crois pas que ça aille un rapport avec mon ordinateur...
A voir également:

12 réponses

Sxlesauveurvenudailleurs

Salut à tous,

Alors moi aussi j'ai galeré comme un "chien" on peu le dire pour comprendre ou et comment avoir ce foutue patch qui m'empechait de play a RoM .

Alors c'est trés simple allez sur : https://forum.runesofmagic.gameforge.com/?p=222489&postcount=6

meme lien que poutrox seulement je prend le temps d'expliquer pour les non anglophone ...

Il y a 3 patch a telecharger vous les telechargé dans l'ordre et les executer dans votre dossier Runes of Magic.

et ensuite on lance tout betement le jeux .

Voila vers l'infinie et au dela ....

Tchuss :)
18
Anonyme

Merci beaucoup j'essaye mais je galère, mais je pense que je vais réussir.....

C'est pour savoir si c'est comme la première fois que je l'ai installer, si sa dure casiment une demi-journée

Merci beaucouppp quand même!!
0
johnny

slt bon moi g tj le mm pb sa marche tjr pas pourrai tu me repondre par mail plz c johnny.andre123@hotmail.fr
0
inconnu 16 > johnny

bha moi mon pb c'est ke je pe pas voir les serveur
0
vivikigalérai

ha merci je galèrai dessus depui kelke jour le jeu avai planter et il ne me finissai jms la mise a jour je vai enfin pouvoir continuer vraimen un gran merci ;)
0
Pfdffhfh

moi jvais essayer et espere que ca marche
0
loris444

Même problème.
3
Laure012 Messages postés 16 Statut Membre 5

normal, j'ai le même probléme que vous !
tu selectionnes runes of magic a chaque fois car il t'installe les patchs !
Voîla tu sais tout !
3
evaelia

idem -___- ta trouvé une solution???
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jeannot

Oui mais ça s'arrête à un moment ?
je crois que moi ça fait 2 ou 3h que ça finit à 79 % ....

qq a la solution ???
1
Boridee

J'ai le meme probleme, il a fait toute les mise à jours jusqu'à la 2.1.5.2010 et un message d'erreur apparait
"windows ne trouve pas "\2.1.5.2010.en_2.1.5.2028.en.exe". Vérifiez que vous avez entré le nom correct, puis réessayer." Ok je fais quoi moi avec çà? quand il télécharge les patchs j'ai pas la main.......

Une solution? MerKi!
0
Werlin > Boridee

Excusez moi mais j'ai aussi un problème au niveau du patch: quand je suis à 2.1.5.2010 windows m'affiche un message me disant que le fichier 2.1.2.2010 ne trouve pas le patch 2.1.5.2028 svp aidez nous
0
smartlulu

en fait il faut télécharger manuelment le patch.
0
SX

Up.

Mon telechargement ce bloque et soudain surgit face au vent "windows ne trouve pas "\2.1.5.2010.en_2.1.5.2028.en.exe". Vérifiez que vous avez entré le nom correct, puis réessayer."

-_- mais heuuuuu
0
Chucky

Bonsoir alors quelqu un aurait il trouvé la solution g le meme probleme le téléchargement s arrete à 79%en medemandant un nom de fichier g installé désinstallé rien à faire,svp help
0
yassou

pour moi sa ne marche tj pas jen et tro marrant jai telecharger les patch sur le site mias sa na rien changer par contre je nai pas telecharger les 2 fichier steep cette peuetre a cause de cela
0
slim

tu doi telecharger un logiciel de cryptage de donner comme htspeal et ressaye et tou ira bien
0
Qaelian

Bonjour!

Lors de l'installation du patch 3.05.2307 à 3.06.2299 j'ai un problème à 20% comme quoi :
" Windows ne trouve pas 'patch_3.05.2307.en_3.06.2299.en.exe'. Vérifiez que vous avez entré le nom correctement et essayez à nouveau. Pour rechercher un fichier, cliquez sur le bouton Démarrer, puis sur Rechercher."
Quelqu'un aurait-il une solution s'il vous plaît? Ou à la limite le lien pour télécharger cette mise à jour?
0
marcccccccccccc

moi mn bug set le petche 3.0.8 je lai téléchargé et tout mais je ne pe pas clixer sur play et sa me di que je suis encor avec le petche 3.0.5 et des poussierre...
0
Sxjet'aime

Sx <3 c'est Sarah de IRON excellent de tomber sur un post a toi pour un f2p. la solution fonctionne sans probleme :) je te /w ig toujours aussi mignon j'espere :)
-1