Connexion wifi internet
olive230
Messages postés
13
Statut
Membre
-
geti Messages postés 15 Statut Membre -
geti Messages postés 15 Statut Membre -
Bonjour,
récemment j'ai acheter un routeur afin de faire profiter ma copine qui a un ordi portable.
avec son wifi intégrée elle arrive a se connecter sur mon pc sans probleme, mais malheuresement impossible pour elle d'avoir internet.
une idée de ce qui pourrait etre la cause du probleme?
je suis sur que c'est tout bête mais j'ai tenté pas mal de manipe, en vain.
ps:je suis sur XP et elle aussi.
récemment j'ai acheter un routeur afin de faire profiter ma copine qui a un ordi portable.
avec son wifi intégrée elle arrive a se connecter sur mon pc sans probleme, mais malheuresement impossible pour elle d'avoir internet.
une idée de ce qui pourrait etre la cause du probleme?
je suis sur que c'est tout bête mais j'ai tenté pas mal de manipe, en vain.
ps:je suis sur XP et elle aussi.
A voir également:
- Connexion wifi internet
- Gmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Connexion limitée wifi tv tcl ✓ - Forum Téléviseurs
- Arcep ma connexion internet - Accueil - Box & Connexion Internet
- Comment savoir si quelqu'un utilise ma connexion internet - Guide
4 réponses
Bonjour,
Quel est ton fournisseur Internet ? Possèdes-tu une box comme freebox, Livebox ou autres ?
Smart
Quel est ton fournisseur Internet ? Possèdes-tu une box comme freebox, Livebox ou autres ?
Smart
j'habite en israel, donc mon FAI est inconnu au bataillon.
sur mon routeur il y a 6 voyants dont 5 allummés "PWR, SYNC,READY,et WLAN" et "USB" eteint. ainsi que 4 voyants ethernet, dont 1 allumé
sur mon routeur il y a 6 voyants dont 5 allummés "PWR, SYNC,READY,et WLAN" et "USB" eteint. ainsi que 4 voyants ethernet, dont 1 allumé
OK.
Mais tu dis:
"ma copine qui a un ordi portable avec son wifi intégrée elle arrive a se connecter sur mon pc sans probleme, mais malheuresement impossible pour elle d'avoir internet."
Il y a quelque chose que j'ai du mal à comprendre.
Si ton amie arrive à se connecter à ton PC en WiFi sur ton PC cela veut dire que tu as mis en place un réseau WiFI Ad HOC entre ton PC et le sien.
Ton amie doit se connecter au réseau WiFi émis par ton routeur. Mais la question est: est-ce que ton routeur est aussi un point d'accés WiFi ?
Smart
Mais tu dis:
"ma copine qui a un ordi portable avec son wifi intégrée elle arrive a se connecter sur mon pc sans probleme, mais malheuresement impossible pour elle d'avoir internet."
Il y a quelque chose que j'ai du mal à comprendre.
Si ton amie arrive à se connecter à ton PC en WiFi sur ton PC cela veut dire que tu as mis en place un réseau WiFI Ad HOC entre ton PC et le sien.
Ton amie doit se connecter au réseau WiFi émis par ton routeur. Mais la question est: est-ce que ton routeur est aussi un point d'accés WiFi ?
Smart