Trojan banker win 32 banker IK
labobara
Messages postés
16
Statut
Membre
-
technt Messages postés 11 Statut Membre -
technt Messages postés 11 Statut Membre -
Bonjour,
Pouvez vous m'aider svp j'ai un trojan banker win 32 banker IK et je n'arrive pas à le supprimer j'ai comme antivirus avira antivirus personnal free; et s quared free 4.5 ( c lui qui a reconnu le trojan) j'ai installé a squared anti malware, je fais un balayage ordi et je ne le trouve pas mais lorsque je refais un balayage avec a squared free 4.5 le trojan réapparait
que dois je faire
merci de votre aide
Pouvez vous m'aider svp j'ai un trojan banker win 32 banker IK et je n'arrive pas à le supprimer j'ai comme antivirus avira antivirus personnal free; et s quared free 4.5 ( c lui qui a reconnu le trojan) j'ai installé a squared anti malware, je fais un balayage ordi et je ne le trouve pas mais lorsque je refais un balayage avec a squared free 4.5 le trojan réapparait
que dois je faire
merci de votre aide
A voir également:
- Trojan banker win 32 banker IK
- 32 bits - Guide
- Power iso 32 bit - Télécharger - Gravure
- Win rar - Télécharger - Compression & Décompression
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Clé de produit windows 7 professionnel 32 bits gratuit - Guide
6 réponses
J te mets le lien si jamais..faut installé mettre à jour et lancer un scan complet. Y marche pas mal et c'est gratuit!
https://www.malwarebytes.com/
bonne chance
https://www.malwarebytes.com/
bonne chance
re
j'ai téléchargé malwarebytes et fait un scan il a trouvé 4 fichiers infectés j'ai tout supprimé et quand je refais un scan avec a squared free 4.5 le trojan réapparait
je ne sais plus quoi faire
merci de ton aide
j'ai téléchargé malwarebytes et fait un scan il a trouvé 4 fichiers infectés j'ai tout supprimé et quand je refais un scan avec a squared free 4.5 le trojan réapparait
je ne sais plus quoi faire
merci de ton aide
Salut,
Si jamais lance une recherche google sur le nom de ton virus. Tu verras ça à l aire assez unanime pour une fausse alerte (sauf si ton pc plante ou autre malgré le nettoyage de malwarebytes)...et si jamais ya 2-3 mod op pour contrôler sur les différents forums.
Encore bonne chance.
Si jamais lance une recherche google sur le nom de ton virus. Tu verras ça à l aire assez unanime pour une fausse alerte (sauf si ton pc plante ou autre malgré le nettoyage de malwarebytes)...et si jamais ya 2-3 mod op pour contrôler sur les différents forums.
Encore bonne chance.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut
non mon pc ne plante pas , j'ai refais une analyse avec a squared free il réapparait encore , j'ai beau également supprimer le dossier hw.dll mais il revient à chaque fois, on me conseille de reformater mon ordi
qu'en penses tu.?
merci de ta réponse
non mon pc ne plante pas , j'ai refais une analyse avec a squared free il réapparait encore , j'ai beau également supprimer le dossier hw.dll mais il revient à chaque fois, on me conseille de reformater mon ordi
qu'en penses tu.?
merci de ta réponse
Vu l boulot que ça fait un reformatage(et si jamais t'as pas encore tenté..) essaie de nettoyer ton pc (..surtout les clés de registre) avec ça :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/5647-ccleaner/
Quand tu lance l'analyse des clés regarde si tu retrouves hw.dll dans la liste des corrections à faire, tu peux laisser corriger les erreurs sans risque ccleaner te propose et crée un point de restau avant le nettoyage!
Et autre question,t'as re scaner avec malwarebyte après son premier nettoyage?
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/5647-ccleaner/
Quand tu lance l'analyse des clés regarde si tu retrouves hw.dll dans la liste des corrections à faire, tu peux laisser corriger les erreurs sans risque ccleaner te propose et crée un point de restau avant le nettoyage!
Et autre question,t'as re scaner avec malwarebyte après son premier nettoyage?
non j'ai pas essayé j'ai regardé le trojan se trouve sur C/adm/hw.dll
merci de ton aide