Trojan banker win 32 banker IK

labobara Messages postés 16 Statut Membre -  
technt Messages postés 11 Statut Membre -
Bonjour,
Pouvez vous m'aider svp j'ai un trojan banker win 32 banker IK et je n'arrive pas à le supprimer j'ai comme antivirus avira antivirus personnal free; et s quared free 4.5 ( c lui qui a reconnu le trojan) j'ai installé a squared anti malware, je fais un balayage ordi et je ne le trouve pas mais lorsque je refais un balayage avec a squared free 4.5 le trojan réapparait
que dois je faire
merci de votre aide
A voir également:

6 réponses

technt Messages postés 11 Statut Membre

Salut,
T as essayé Malwarebytes' Anti-Malware?
0
labobara Messages postés 16 Statut Membre

bonjour
non j'ai pas essayé j'ai regardé le trojan se trouve sur C/adm/hw.dll
merci de ton aide
0

J te mets le lien si jamais..faut installé mettre à jour et lancer un scan complet. Y marche pas mal et c'est gratuit!
https://www.malwarebytes.com/
bonne chance
0
gratabale

bonjour,

je confirme,avec malwarebytes,la bêbête a disparu;et cela date d'hier.

bonne chance.
0

re
j'ai téléchargé malwarebytes et fait un scan il a trouvé 4 fichiers infectés j'ai tout supprimé et quand je refais un scan avec a squared free 4.5 le trojan réapparait
je ne sais plus quoi faire
merci de ton aide
0

Salut,
Si jamais lance une recherche google sur le nom de ton virus. Tu verras ça à l aire assez unanime pour une fausse alerte (sauf si ton pc plante ou autre malgré le nettoyage de malwarebytes)...et si jamais ya 2-3 mod op pour contrôler sur les différents forums.
Encore bonne chance.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

salut

non mon pc ne plante pas , j'ai refais une analyse avec a squared free il réapparait encore , j'ai beau également supprimer le dossier hw.dll mais il revient à chaque fois, on me conseille de reformater mon ordi
qu'en penses tu.?
merci de ta réponse
0

Vu l boulot que ça fait un reformatage(et si jamais t'as pas encore tenté..) essaie de nettoyer ton pc (..surtout les clés de registre) avec ça :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/5647-ccleaner/
Quand tu lance l'analyse des clés regarde si tu retrouves hw.dll dans la liste des corrections à faire, tu peux laisser corriger les erreurs sans risque ccleaner te propose et crée un point de restau avant le nettoyage!
Et autre question,t'as re scaner avec malwarebyte après son premier nettoyage?
0