Explications Super Mario 64:bloquée

barbouss -  
 dylanix -
Bonjour,

Je viens de m'acheter le jeu Super Mario 64 pr la DS et j'ai commencé à jouer...
Seulement, c'est la première fois que je joue à ce jeu et je suis bloquée...
J'ai 6 étoiles de puissances et j'ai réalisé trois niveaux mais je ne trouve pas les autres portes ou tableaux.
En plus, je joue avec "yoshi" et je voudrais changer de personnage... mais les portes sont fermées, je ne sais pas où trouver les clés...
Est-ce qqn pourrait m'expliquer clairement le jeu paske je n'y connais absolument rien... ou, si vous avez un lien l'expliquant ce serait vraiment gentil...
Je suis en incapacité de travail depuis un mois et je n'ai que ma DS pr me distraire...

Merci bcp d'avance
A voir également:

1 réponse

dylanix

Bonjour,
Pour jouer avec mario, il faut aller dans la salle ou il y a les porte fermées prends la grande porte au bout du tapis ensuite tu es dans une salle avec des points de couleurs au sol et il y a une porte avec un 8 dessus donc pour l'ouvrir il te faut 8 étoiles quand tu les auras tu pourras entrer il y aura un tableau avec la tete de mario dessus tu sautes dedans et tu regardes ta carte et tu devras aller
jusqu'à la croix ensuite tu bas le boss en gobant les petits goumbas et en les recrachant sur le gros goumba au bout d'un moment il éclatera et tu auras la clé pour ouvrir la porte avec un M dessus.
0