Xbox live

Résolu
misteurlio Messages postés 187 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
call0fduty92 Messages postés 74 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
voila le probleme : j'ai connecté un profile à xbox live alors que je voulais en connecter un autre.Comment faire pour le deconnecter et connecter l'autre sans devoir racheter une cart xboxlive bien sur.Merci d'avance pour vos réponse.
A voir également:

5 réponses

call0fduty92 Messages postés 74 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

Et bien si tu veut transeferer tes point ver un autre profille je pensse que c'est impossible, mais récuperer ton profil si en récuperent ton gamer tag.
2
metalix64

il te suffit de appuiyer sur le bouton du millieux de ta mannette ppuis tu apuuit sur x est ca ce deconnecte puis pour te reconnecter a l'autre du rappuit sur x et tu chossi le profil c simple
0
misteurlio Messages postés 187 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

non c pas sa en faite je veu transeferer mon abonnement et mes poin sur un autre profie
0
misteurlio Messages postés 187 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

Bon alors ce que je veux faire est impossible,merci pour la réponse.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
call0fduty92 Messages postés 74 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

Derien.
0