Achat d'un jeu, mais sur quelle console?
dragon70
Messages postés
336
Statut
Membre
-
mortel -
mortel -
Bonjour,
Je pense bientôt m'acheter un jeu qui me tient à cœur.
Il s'agit de "The legend of Spyro, la naissance d'un dragon"
Alors, je ne veux pas de réponses disant; "Il est pourri ce jeu prend en un autre!"
Je sais qu'il à été beaucoup contesté et pas très apprécié, mais comme je l'ai dit plus haut, ça me tient à cœur.
Donc; Il serai meilleur sur quelle console?
WII ou PS3 ?
Je sais que ce sont des graphismes digne de PS2, et que la WII peux "le faire", alors je cherche quel serais l'intérêt de le prendre sur PS3, parce que si les graphismes sont de même qualité que sur WII, ce n'est pas la peine de le prendre sur PS3^^
Et si les graphismes sont les mêmes, je ne vois pas pourquoi le payer plus chère sur la version PS3...
Alors vous en pensez quoi?
Merci :D
Je pense bientôt m'acheter un jeu qui me tient à cœur.
Il s'agit de "The legend of Spyro, la naissance d'un dragon"
Alors, je ne veux pas de réponses disant; "Il est pourri ce jeu prend en un autre!"
Je sais qu'il à été beaucoup contesté et pas très apprécié, mais comme je l'ai dit plus haut, ça me tient à cœur.
Donc; Il serai meilleur sur quelle console?
WII ou PS3 ?
Je sais que ce sont des graphismes digne de PS2, et que la WII peux "le faire", alors je cherche quel serais l'intérêt de le prendre sur PS3, parce que si les graphismes sont de même qualité que sur WII, ce n'est pas la peine de le prendre sur PS3^^
Et si les graphismes sont les mêmes, je ne vois pas pourquoi le payer plus chère sur la version PS3...
Alors vous en pensez quoi?
Merci :D
A voir également:
- Achat d'un jeu, mais sur quelle console?
- Test console steam deck - Guide
- Que veut dire achat intégré - Guide
- 94 degrés jeu - Télécharger - Divers Jeux
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- Jeu java - Télécharger - Jeux vidéo
5 réponses
Je prendrais la version PS3 car c'est une "vrai" manette.
Perso, je préfère largement la manette de PS3 à celle des Wii.
Perso, je préfère largement la manette de PS3 à celle des Wii.
Moi j'ai les deux console et je peut te dir que je préférerait sur la wii, car j'aime les consoles avec + de contacte humain, et puis !! Pourquoi payer plus chère ?
PS: Spyro n'est pas un jeu nul quand j'avais la PS1 j'était un gaga de ce jeu. Je pense que maintenant il sera encore plus digne de ce nom.
J'éspère t'avoir aider, boss-du-38450.
PS: Spyro n'est pas un jeu nul quand j'avais la PS1 j'était un gaga de ce jeu. Je pense que maintenant il sera encore plus digne de ce nom.
J'éspère t'avoir aider, boss-du-38450.
moi je te propose de le prendre sur la ps3 parceque moi je l'ai sur ps3 et il est trés trés bien fait et sur la wii les jeu sont un peu plus nul que sur la ps3
la wii a plus de graphisme que la playstation 3 seulement il faudrait mieux jouer avec une manette ce serait plus adapté si tu trouve que ce conseille t'as aidé tu peux voter pour ce message stp
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question