Destockchine un site d'escro ou pas

Fermé
badis59100 - 19 juin 2011 à 11:18
 fffffff - 1 mai 2015 à 09:54
Bonjour,
je voudrai savoir es que ce site destockchine ce n'est pas une escroquerie , vu que j'ai commander des vêtement mais j'ai toujours pas eu de réponse pour confirmer l'arriver de mon argent ou de ma commande


A voir également:

9 réponses

Utilisateur anonyme
18 oct. 2011 à 22:23
salut

va sur place c'est plus sûr (FNAC ou Autre)
10
Salut Moi je veux commander un CASQUE BEATS BY DRE SUR DESTOCKCHINE.COM
http://www.destockchine.com/index.php?main_page=product_info&cPath=300_382&products_id=3159
mais je ne sais pas si je dois faire confiance au site...???
Merci de m'informer.
4
Je vais faire la même chose a tu commander ? tu as ressu ?
0
nonn
0
Je veux commander une veste armani mais je veux savoire si je peux faire confiance
0
attention tu as une chance sur 2 que ta commande reste a la douane sans compter tous les problème judiciaire derriere c de la contre façon .
0
Normal que tu n'a pas de réponse c'est le nouvel ans chinois . Les commandes et envois reprennent le 6 février 2012.
4
Utilisateur anonyme
17 oct. 2011 à 01:32
peu importe !!

ne payez JAMAIS par carte bleue via internet !
2
On est en 2012 :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ce qui est clair, c'est que c'est un site de contrefaçon. A éviter donc si vous ne voulez pas de problème avec les douanes et la justice...
2
kev937 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 31 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2012 2
31 oct. 2012 à 17:07
Salut Moi j'ai commander deux fois sur destockchine.com, ma première commande c'est bien passé c'était un CASQUE BEATS BY DRE mais la deuxième et jamais arriver, mon compte a été supprimé du site, aucune réponse de alex!!!!
A éviter!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
2
Utilisateur anonyme
19 juin 2011 à 11:21
salut faut pas acheter sur internet si l'image de marque est inconnue

tu as payé à la carte bleue ?
1
alors ta recu ou po enkore ?
0
??
0
est ce que ta envoyer un mail de confirmation de commande?? ou de réclamation de commande??
0
Badis ta recu ?
0
Bonjour, je voudrai savoir si destockchine est un fiable ou pas car je voudrai acheter une veste
0
avez vous eu vos commandes ?
0
arnaque surtourt ne pas acheter si la douane découvre se que tu as acheter tu as aura des probleme judiciaire ces de la contrefaçon puis tu aura une chance sur 2 que ta commande arrive et sans avoir de nouvelle d alex le bon samaritain loL!!!! GROSSE ARNAQUE
0
Blabla la justice arrêtez de parler si vous connaissez rien si t'achete pas en lot t'aura rien ça sera juste bloquer. Les saintes ni touche qui parle de jystocs et contrefacon c'est fait au même endroit de toute façon mdr.
0