Techniques de migration?
jakol
-
saga9 Messages postés 5912 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
saga9 Messages postés 5912 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
salut
je souhaiterais savoir s'il y a des techniques de migration d'une version windows 98 vers xp.
Pour ma part, je récupère mes fichiers sur cdrom ou les mets dans un favori réseau...
Mais existe t-il d'autres moyens plus rapides?
merci encore pour vos réponses
A+
je souhaiterais savoir s'il y a des techniques de migration d'une version windows 98 vers xp.
Pour ma part, je récupère mes fichiers sur cdrom ou les mets dans un favori réseau...
Mais existe t-il d'autres moyens plus rapides?
merci encore pour vos réponses
A+
A voir également:
- Techniques de migration?
- Migration windows 7 vers windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Logiciel de dessin technique gratuit - Télécharger - CAO-DAO
- Migration windows 10 vers windows 11 gratuit - Guide
- Migration base access vers sql server - Télécharger - Gestion de données
- Test migration windows 11 - Guide
1 réponse
Salut,
pour passer de 98 à Xp,
il faut installer Xp depuis un cd d'installation (qu'il faut acheter...) en formatant.
Je ne penses pas qu'en copiant des fichiers recuperer je ne sais ou tu pourras te retrouver avec Xp.D'autant plus que 98 est tres differents de XP et ne sont à mon avis pas "compatibles" (XP est "compatible" avec 2000 ...pas Millenium!!).
pour passer de 98 à Xp,
il faut installer Xp depuis un cd d'installation (qu'il faut acheter...) en formatant.
Je ne penses pas qu'en copiant des fichiers recuperer je ne sais ou tu pourras te retrouver avec Xp.D'autant plus que 98 est tres differents de XP et ne sont à mon avis pas "compatibles" (XP est "compatible" avec 2000 ...pas Millenium!!).