Pas de son 5.1 avec ampli sony ht-ddwg800
Sangoku_21
-
Hellix -
Hellix -
Bonjour,
Je viens d'acheter un Home Cinema Sony ht-ddwg800, j'ai brancher ma xbox 360 avec un cable optique et le probleme c'est que j'ai du son mais en 2.1 alors que je voudrai du 5.1 normal quoi !!
Est ce qu'il faut brancher autre chose me manque t'il quelque chose ?
Pour info je n'ai pas encore de tv HD donc je n'ai pas brancher en HDMI.
Merci
Je viens d'acheter un Home Cinema Sony ht-ddwg800, j'ai brancher ma xbox 360 avec un cable optique et le probleme c'est que j'ai du son mais en 2.1 alors que je voudrai du 5.1 normal quoi !!
Est ce qu'il faut brancher autre chose me manque t'il quelque chose ?
Pour info je n'ai pas encore de tv HD donc je n'ai pas brancher en HDMI.
Merci
A voir également:
- Pas de son 5.1 avec ampli sony ht-ddwg800
- Sony vegas pro gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Sony one - Accueil - Streaming
- Télécharger pilote sony handycam gratuit - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Camescope sony hi8 - Forum Caméra
- Notice montage pied tv sony bravia - Forum Téléviseurs
5 réponses
Bien non a ce que je sache ton câble est bon en optique le son devrait être 5.1 !! regarde dans ta notice au cas ou tu aurait un réglage a faire par exemple..
non, j'ai 1 sortie HDMI et 1 sortie audio optique et je crois que c'est tout. Simple question, faut il que je connecte aussi la video sur le HC ou ça n'a rien à voir car la video est brancher directement sur la tv mais il me reste encore 3 fiche qui sert au tv hd je crois.
en parlant de sortie coaxial, ça marche comment car j'en ai une sur mon lecteur dvd et j'aimerai bien l'utilisé mais est ce qu'il faut que je laisse brancher les sortie audio L et R ( rouge et blanche ) ?
Et pendant que j'y suis, ça sert à quoi les sortie les sortie "Y" "Pr" Pb" ? il faut les connecté ?
merci
en parlant de sortie coaxial, ça marche comment car j'en ai une sur mon lecteur dvd et j'aimerai bien l'utilisé mais est ce qu'il faut que je laisse brancher les sortie audio L et R ( rouge et blanche ) ?
Et pendant que j'y suis, ça sert à quoi les sortie les sortie "Y" "Pr" Pb" ? il faut les connecté ?
merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Sur le sony HT-DDWG800 je n'ai aucun son sur les enceintes. Test enceintes ok (menu "Tone").
Raccordement au Bravia EX710: HDMI OUT (ampli) -> HDMI1(TV), OPTICAL IN (ampli) -> OPTICAL OUT (TV). Je mets le son TV sur "système audio", et aucun son! PS3 raccordée à HDMI BD (ampli). Image excellente, son uniquement au casque (L), et si je supprime la liaison optique son sur FRONT L.
Pouvez vous m'aider ? R. L.
Raccordement au Bravia EX710: HDMI OUT (ampli) -> HDMI1(TV), OPTICAL IN (ampli) -> OPTICAL OUT (TV). Je mets le son TV sur "système audio", et aucun son! PS3 raccordée à HDMI BD (ampli). Image excellente, son uniquement au casque (L), et si je supprime la liaison optique son sur FRONT L.
Pouvez vous m'aider ? R. L.