Je perds ma connexion
spip27
Messages postés
12
Statut
Membre
-
spip27 Messages postés 12 Statut Membre -
spip27 Messages postés 12 Statut Membre -
Bonjour, depuis un mois je perds ma connexion, et je suis obligé de reboot ma free pour etre à nouveau deconnecté 2 ou 3 minutes plus tard..
Le service technique de free a bien essayé pendant 1heure mais la ligne a l'air bonne, et pourtant...
Quelqu'un saurait il de quoi il s'agit ??
( Je suis obligé d'utiliser Ultrasurf pour pouvoir naviguer mais c'est très très long et la plupart des sites ne sont pas accessibles.. )
Merci de votre aide !
Le service technique de free a bien essayé pendant 1heure mais la ligne a l'air bonne, et pourtant...
Quelqu'un saurait il de quoi il s'agit ??
( Je suis obligé d'utiliser Ultrasurf pour pouvoir naviguer mais c'est très très long et la plupart des sites ne sont pas accessibles.. )
Merci de votre aide !
A voir également:
- Je perds ma connexion
- Gmail connexion - Guide
- Arcep ma connexion internet - Accueil - Box & Connexion Internet
- Comment savoir si quelqu'un utilise ma connexion internet - Guide
- France connect connexion - Guide
- Connexion privée - Guide
14 réponses
AH euh j'ai oublié de préciser, j'y connais pas grd chose en informatique peux tu m'expliquer comment faire ce rest usine et aussi le test de bande passante ?
sa va etre dur lol
il faut que tu débranche et rebranche ta box électriquement et que tu appui sur la flèche de gauche du décodeur!(je sais pas si sa changera gd chose mais bon sa ne te coute rien)
pour le test : https://www.degrouptest.com/test-debit.php
il faut que tu débranche et rebranche ta box électriquement et que tu appui sur la flèche de gauche du décodeur!(je sais pas si sa changera gd chose mais bon sa ne te coute rien)
pour le test : https://www.degrouptest.com/test-debit.php
Ah oui ca reboot la free box je l'ai fais et justement a chaque fois que je le fais j'ai un sursus de 2 min d'internet puis je perds ma connexion je fais le degroup test la
Merci
Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Hum.. en faisant le test j'arrive a un ping de 542 ms... mais ca doit etre du a ultrasurf non ? quand je reboot ma box et que j'ai 2 minutes de connexion ca va beaucoup plus vite..
et en dowload tu a combien? peut être que le problème vient du pc, ta tv par freebox fonctionne bien?
la TV non le debit est faible aussi parfois il me demande si je veux tv debit faible ou juste les chaines classiques..
Et j'habite ds un appartement neuf a paris avec la free total degroupé
Et j'habite ds un appartement neuf a paris avec la free total degroupé
En faisant le degrouptest, j'ai environ 550 ms de ping et en debit reception 225ms, apres y'a un message d'erreur, il peut pas calculer le debit qu'il emet.. encore une fois ca doit etre pq j'utilise Ultrasurf..
A priori il est propre puisque quand je reboot ma freebox et que j'ai env 2 min d'internet, la connexion va super vite, mais des qu'elle s'arrete j'ai plus la connexion et bizarrement en utilisant Ultrasurf qui me change pour une IP aux states, je retrouve la connexion ( tres tres lente ) mais j'aimerais retrouver mon ip francaise avec ma vraie connexion..
Ultrasurf c un logiciel qui cache l'ip ( en l'occurence il me file une ip aux states, c pour pouvoir regarder les lives de foot ce logiciel lol ) c'est grace a ca que j'arrive a me connecter, sinon, avec mon ip francaise j'arrive a me connceter sur Windows live mais tout de suite j'ai un message d'erreur, donc a priori mon ip francaise m'empeche de me connecter, c tres bizarre..
j'ai voulu telecharger malwaresbytes, mais au moment de l'executer j'ai un message d'erreur : the setup files are corrupted. please obtain a new copy of the program.. je suis un peu paumé, je vais ré essayer, sinon t'as pas un autre logiciel du meme genre ? merci