Internet et téléphonie urgent (cause travail)

missofdesert Messages postés 24 Statut Membre -  
missofdesert Messages postés 24 Statut Membre -
Bonjour,
Donc voilà c'est à bout d'espoir que je poste ce message, cela fait maintenant un bon moi que l'internet beug, et la téléphonie est simplement HS les 3/4 de la journée. Le téléphone ne sonne qu'après 5 sonneries, la ligne grésille et coupe rapidement, parfois simplement pas de tonalité, l'internet coute a raison d'une coupure de courte durée toutes les 8min à 2h, et des fois ne fonctionne simplement pas.
France télécom est venu plusieurs fois, en disant votre ligne va^ le service client raccroche au nez, et maintenant on nous apprend qu'il y a peut-être un problème, sans blague, malheureusement ils nous sorte : l'identification du problème et çà résolution peut prendre du temps. Entre temps, j'ai changé la prise téléphonique murale, changé de boxe internet (a mes frais) payer des communication énorme avec le service client, changé de téléphone, bref la totale. Le pire est que cet ligne est la ligne professionnel du cabinet, donc nous perdons des clients tout les jours.
Donc ci vous avez la moindre idée, professionnel du net, geek, ou simplement surfer, n'hésitez pas car franchement je suis à bout

PS :
- cela ne viens pas du PC (3 sur la ligne)
-prise murale changé ainsi que téléphone et neuf boxe.
-je suis chez cegetel (pour raison professionnel) et ceux-ci utilise le réseau et le service SFR

Cordialement, misso.
A voir également:

2 réponses

NicoKiller54 Messages postés 61 Statut Membre 18

Beaucoup de gens ont le même problème, y comprit mon grand père (^^').
Ce topic va vraiment t'aider https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-1372989-deconnexion-intempestive-neuf-box ;)
0
missofdesert Messages postés 24 Statut Membre 8

merci, donc là il s'agirait de baisser la connexion...
je vai voir avec mon fournisseur, en espérant que ce soit çà, sinon n'hésitez pas avec d'autre idées, (pour l'instant pas trop d'intéressé^^)
0