Ps3 avec brd bloqué

Fermé
rd27 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 21 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2010 - 21 janv. 2010 à 16:29
 bozoo2000 - 2 juil. 2010 à 19:56
Bonjour,
ma ps3 a fait une lumière jaune je me suis renseigner tout le monde dit qu'elle est morte.. Mais j'ai cod 6 dedans et je voulais juste savoir une chose : quand on ouvre la ps3 la garantie n'est plus assuré mais peut on encore la faire réparer au sav parce que de toute façon je nai plus de garantie (ps3 60go acheter en 2007)
et je voudrai bien recuperer cod6
Merci de votre aide :)
A voir également:

3 réponses

Il m'est arrivé la même chose : tu peux toi même démonter la PS3 et récupérer ton jeu . C'est pas compliqué à faire , et d etoute facon tu t'en fous d'abimer quelque chose que ta Play elle a subit le Yellow Light Of Death
0
rd27 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 21 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2010 1
21 janv. 2010 à 16:47
salut kango merci de m'avoir repondu :)

en fait je voudrai surtout savoir si le sav voudra encore la réparer pour 150euro parce que mon frère veut l'y envoyer pour l'avoir chez lui. Donc en gros je ne la demonte pas si le sav ne la prend plus apres qu'elle soit démonter. ^^'
merci encore kango :)et merci d'avance au futur personnes qui feront de même
0
mais jaimerais savoir COMMENT on fait pour recuperer un jeu de ps3 en la demontant svp !
0