Aide driver xp hp s3140

AD84 Messages postés 109 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
S.V.A. Messages postés 766 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'aimerais mettre xp (pro) sur mon ordi hp s3140 mais je n'arrive pas à trouver les drivers xp, j'ai regardé sur le net mais impossible, je ne les trouve pas.
Si quelqu'un pouvait m'aider svp, ça serait super sympas.
Merci d'avance
Ad
A voir également:

24 réponses

ad84

oui oui j'ai le cd avec la licence, ça ne craint pas, mais nouveau problème, lorsque le cd d'instal se lance, après les vérifs, il me met un écran bleu avec plein de 00000000000000xxxxxx00 des trucs commes ça et me dit que je devrait regarder le disque dur pour voir s'il y a un virus et me parle de chkdsk, résulat je suis obligé de redémarrer l'ordi et je tourne en rond, impossible d'accéder au choix de l'install... :(
0
Utilisateur anonyme

Salut

Passer de Vista à Xp - La solution on y parle entre autres de Comment installer Xp sur un disque-dur SATA et de Passer de Vista à Xp - HDD non reconnu

A ta place je m'habituerai à Vista, tu risques d'avoir du mal à trouver les drivers compatibles Xp pour ton Pc et même si tu les trouves, il se peut que certains périphériques soient incompatibles et ne fonctionnent pas, le son, la carte-réseau par exemple...
0
AD84 Messages postés 109 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

ok ok merci pour ta réponse, je vais voir ça à tête reposée plus tard, et je tient au courant
0
S.V.A. Messages postés 766 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   74

ques qui tennuie avec vista
0