Probleme avec mes barrettes de ram

Fermé
giogio7777 - 21 janv. 2010 à 14:26
 Utilisateur anonyme - 21 janv. 2010 à 14:41
Bonjour,


j'ai installé deux barrettes de ram sur ma tour car l'ordi ramais de plus en plus. l'ordi est un ms windows xp sp3 intel pentium 4 CPU 2 , 40GHz 256 ram NVIDIA Geforce4 MX 420. les deux barrette sont du 256 ram chacune . depuis, il rame moins mais en revanche je n'arrete pas de recevoir des erreurs de windows microsoft en changeant de pages internets. si vous pouvez m'aidez merci
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
21 janv. 2010 à 14:31
Bonjour. Remarque , 256 + 256 = 512 MO de ram c'est le minimum syndicale 2 GO serait certainement bien venu.
Le reste au niveau d'internet essayer firefox. a la place de microsoft.
0
comment ca fonctionne firefox je doi procédé comment pour ca. j'ai mis 512 ram de plus car ca me suffit et j'ai regardé pour du 1giga il en font pas pour mon ordi car il veu du ddr classique. a moins tu connaisse un site ou autre pour avoir de la meilleur qualité. merci
0
Utilisateur anonyme
21 janv. 2010 à 14:41
https://www.commentcamarche.net/telecharger/web-internet/9879-securite-firefox-deux-failles-graves-corrigees-en-urgence/
Pour le reste sans l'identifiant de la carte mère trouver des barrettes semble difficile.
il existe un tout petit logiciel pour connaitre cela CPUZ.exe ou dans l'onglet mainboard tu auras la référence de la carte.
0