A voir également:
- Cherche tablet pc
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
11 réponses
attend le 27, Mac va présenter (rumeurs?, coups marketing plutôt :p) sa nouvelle tablette PC, j'ai hâte de voir a quoi elle vas ressembler
et tu vas me dire qu'a 500 euros le pc sera puissant ? y'a rien a 2500 euros avec un bon processeur, ecran, ram et cg et dd ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Slt,
Un tablet PC est par définition peu puissant. Du fait de son écran tactile, il est voué à une cetaine utilisation et donc je ne sais pas ce que tu entends par puissant, mais ce sont des PC moyen de gamme (et même dans la tranche basse de ce segment).
Tu veux faire quoi avec ?
:)
Un tablet PC est par définition peu puissant. Du fait de son écran tactile, il est voué à une cetaine utilisation et donc je ne sais pas ce que tu entends par puissant, mais ce sont des PC moyen de gamme (et même dans la tranche basse de ce segment).
Tu veux faire quoi avec ?
:)
Les Tablets PC Fujitsu sont les plus puissante et les utilisé chez les pros. La Tablet PC ST6012 est bien pratique, puissante mais très cher. L'ancienne génération la ST5112 est très bien avec un processeur core duo 1.2ghz, 2go et 120 go. On la trouve d'occasion chez www.depotpc.fr à partir de 450 euros.
Salut
tablet pc
Y a plus qu'à lire les comparatifs disponibles, voir les prix, etc, etc...
tablet pc
Y a plus qu'à lire les comparatifs disponibles, voir les prix, etc, etc...
Les commerciaux de mon entreprise ont le Toshiba M750. Franchement ils sont lourds et la luminosité de l'écran n'est pas excellente. Malgré les 4GO du Toshiba M750, je préfère le ST6012. Pas lourd, et le maniement du stylet est excellent. Les commerciaux de mon entreprise ont le Toshiba M750. Franchement ils sont lourds et la luminosité de l'écran n'est pas excellente. Malgré les 4GO du Toshiba M750, je préfère le ST6012. Pas lourd, et le maniement du stylet est excellent.
en gros ma tablet n'intéresse persone? psk c un bon produit voici un lien https://www.boulanger.com/evenement/webdistrib et moi je la vend 1400 euros