Aucun soucis connextion pourtant ??

nana07 Messages postés 273 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
nana07 Messages postés 273 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, à tous, je voudrai savoir je peux entrer dans ma pge web, messagerie etc..
sauf sur certains site comme facebook par exemple ou yahoo et aprés diagnostic
on me dit possible que pare feu bloque les adresse en fttp
je n'y comprends rien tout allait bien jusqu'à ce matin
merci de me répondre si vous le pouvez n@n@

6 réponses

Neliel Messages postés 6146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 693

Dans Panneau de Configuration / Pare Feu Windows... désactive le et vérifie si cela change quelque chose...
0
nana07 Messages postés 273 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

--tu es sympat de m'avoir répondu mais dit moi si je désactive le pare feu
j'expose mon pc et jusqu'à maintenant je n'avais aucun soucis
bon je vais essayé et te tiens au cours car malgré mon anti virus
j'ai peur de prendre des risques nana
A trop en vouloir on finit par tout perdre
0
Neliel Messages postés 6146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 693

Quand je dis de le désactiver, c'est juste pour voir s'il est la cause... après il suffira de voir au niveau des exceptions du pare-feu pour que cela fonctionne avec le pare-feu activé
0
nana07 Messages postés 273 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

-- mille merci à toi du suivi de mes messages tu ne vas pas me croire
je reviens de travailler donc cet aprem pas sur le pc et aprés t'avoir lu et répondu
j'ai essayé sans désactiver le pare feu miracle ca a marché
daprés toi as tu une idée de la raison pour laquelle certains sites ont bloqués ??
encore mille merci bises nana
0

Les voies de l'informatique sont impénétrables...
0

--kool merci à toi bon aprem vous êtes vraiment supers tous sur ce site
à non un autre soucis peut etre encore pourras tu m'aider
quand je veux admettons télécharger des images sur des center blog ou autre
une page s'ouvre en me disant avertissement windows puis tout de suite aprés une pub
je fais anti virus et malware antimalware pour les spaware je crois et
je n'ai rien comme ennuyes d'ou cela peut-il venir et est ce normal ???
bises si tu ne peux répondre de suite pas grave n@n@
0

Sans doute un simple avertissement... ou alors c'est du spam...
0

--tu es sympat mais est ce grave docteur hi hi hi les spam...
je cours un risque de virus ou autre ??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Non... c'est bon
0

-- ok bises bon aprem nana
0