Net Framework 3.0/3.5 erreur à l'installation
Résolu
Incanus
-
Incanus -
Incanus -
Bonjour,
Depuis plusieurs mois, je tente sans succès d'installer Net Framework 3.0/3.5 sur mon WIndows XP Home SP2.
J'en ai absolument besoin pour pouvoir utiliser un logiciel qui m'est utile dans ma vie professionnel, et je suis donc très très embêté.
J'ai réussi à installer les framework 1,2 et même 4.
Les solutions habituelles dans ce cas la (désinstaller les net framework proprement avec cc cleaner, l'outil spécial etc...) n'ont PAS donné de résultat, j'ai toujours le même message d'erreur.
Le voici (j'ai été le chercher dans les logs d'installs):
"DepCheck indicates Windows Communication Foundation is not installed"
Or c'est complètement con (en même temps on parle de Microsoft, ok) puisque l'outil Windows Communication Foundation n'est dispo que sur Windows XP PRo ...ET que les net framework 3 et 3.5 peuvent très bien être installé sur un XP Home.
Bref, je sature complètement. Si vous pouvez m'aider, merci d'avance.L
Depuis plusieurs mois, je tente sans succès d'installer Net Framework 3.0/3.5 sur mon WIndows XP Home SP2.
J'en ai absolument besoin pour pouvoir utiliser un logiciel qui m'est utile dans ma vie professionnel, et je suis donc très très embêté.
J'ai réussi à installer les framework 1,2 et même 4.
Les solutions habituelles dans ce cas la (désinstaller les net framework proprement avec cc cleaner, l'outil spécial etc...) n'ont PAS donné de résultat, j'ai toujours le même message d'erreur.
Le voici (j'ai été le chercher dans les logs d'installs):
"DepCheck indicates Windows Communication Foundation is not installed"
Or c'est complètement con (en même temps on parle de Microsoft, ok) puisque l'outil Windows Communication Foundation n'est dispo que sur Windows XP PRo ...ET que les net framework 3 et 3.5 peuvent très bien être installé sur un XP Home.
Bref, je sature complètement. Si vous pouvez m'aider, merci d'avance.L
A voir également:
- Net Framework 3.0/3.5 erreur à l'installation
- Net framework 2.0 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Net framework 4.0 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Paint net - Télécharger - Dessin & Illustration
- Erreur 3005 france tv - Forum TV & Vidéo
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
2 réponses
Bonjour,
Framework 2 et 3 sont inclus dans le 3.5 . Essaie d'installer la 3.5 --> http://download.microsoft.com/download/6/0/f/60fc5854-3cb8-4892-b6db-bd4f42510f28/dotnetfx35.exe
Framework 2 et 3 sont inclus dans le 3.5 . Essaie d'installer la 3.5 --> http://download.microsoft.com/download/6/0/f/60fc5854-3cb8-4892-b6db-bd4f42510f28/dotnetfx35.exe
Donc: GE-NIAL.
Et: MERCI, t'es un as Ekim!
Bon savoir pour les autres donc.