Settings au demarrage

timat -  
 timat -
Bonjour à tous,

Je suis aller récemment sur touslesdrivers.com (merci Christian!) pour reinstaller les drivers après le crash de mon ordinateur. Tout est ok now et l'ecran ne défile plus par vague. Cependant lorsque j'allume l'ordinateur je vois mon ecran avec un résolution normale et hop il rebalance vers une autre resolution (icones enormes et les couleurs sont bizarres). Je suis obliger de retourner à chaque fois dans le panneu de configuration et de régler la résolution. Cela ne se fait pas automatiquement.

Quelqun aurait-il une idée d'oucela peut provenir?

Je vous remercie par avance et vous shouhaite une bonne journée! (le weekend est presque la!)

Mat

2 réponses

lolo28300 Messages postés 3087 Statut Membre 441

Salut,

Tu as peut être installé des pilotes vidéo "bêta"
0
timat

Salut à toi!

Oui il me semble en effet que j'ai un pilote bêta quelque part

j'imagine que je dois donc télécharger une version non bêta? merci du conseil je vais tenter ca.

Sinon mon amie n'arrive pas a eteindre son ordinateur (obliger de le debrancher sauvagement a chaque fois!) et il ne redemarre pas de suite. Des fois il redemarre et plante sur un ecran noir. On est obligé d'attendre plusieurs minutes. Apparemment la personne qui a réparé son, ordinateur il y a quelques années lui a remis une version non officielle de window. Est ce que cela peut en etre la cause?

Merci encore pour ton aide si tu connais ce probleme.

Mat:)
0
aaronnapster Messages postés 466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   40

aaronnapster
le frère il faut mémoriser ta configuration pour y voire ...
0
timat

je tente deja le coup du pilote beta. Merci egalement pour ta réponse:)

ce forump marche du feu de dieu c cool ca:)

Bravo les gars
0