RESTAURATION IPOD NANO
ERIC
-
lolo28300 Messages postés 3087 Statut Membre -
lolo28300 Messages postés 3087 Statut Membre -
Bonjour,
j"ai un ipod nano avec un itune 9 le proleme est que à chaque fois j'allume mon ipod j'entre dans ma musique il n'y a pas de musique. quand je me connecte avec itune j'ai un message RESUME veuillez restaurer votre ipod quand j'ai essaye de restaurer il y a toujours un message qui s'affiche votre connection internet n'est pas activé ou encore expiré. est pourtant je suis connectée à l'internet.
Aider mois SVP d'une manière ou d'une restaurer mon ipod
Merci d'avance pour votre contribution
j"ai un ipod nano avec un itune 9 le proleme est que à chaque fois j'allume mon ipod j'entre dans ma musique il n'y a pas de musique. quand je me connecte avec itune j'ai un message RESUME veuillez restaurer votre ipod quand j'ai essaye de restaurer il y a toujours un message qui s'affiche votre connection internet n'est pas activé ou encore expiré. est pourtant je suis connectée à l'internet.
Aider mois SVP d'une manière ou d'une restaurer mon ipod
Merci d'avance pour votre contribution
A voir également:
- RESTAURATION IPOD NANO
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Restauration usine pc - Guide
- Restauration des données - Guide
- Restauration mac - Guide
- Ipod nano 7 ✓ - Forum TV & Vidéo
4 réponses
Bonjour,
As-tu installé ITunes sur ton ordinateur ?
As-tu essayé de synchroniser ton ipod avec ITunes ?
As-tu installé ITunes sur ton ordinateur ?
As-tu essayé de synchroniser ton ipod avec ITunes ?
ERIC j'ai itune 9 installé dans l' ordinateur mais le probleme est que à chaque fois je me synchronise avec itune il ya un message RESUME veuillez restaurer votre ipod est quand je tente de restaurer il y a toujours un message votre connection internet n'est pas active ou encore expiré. ce depuis une semaine que je n'arrive pas a restaurer mon ipod. comment faire pour RESTAURER
Va voir cette discussion : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-3674631-itunes-n-a-pas-pu-se-connecter-a-l-itunes-store