Hospot Wifi

le-rack Messages postés 152 Statut Membre -  
le-rack Messages postés 152 Statut Membre -
Bonjour,

Je suis actuellement en stage et je dois monter des hotspot Wifi.

Je travail sur des routeur Linksys wrt54gl, mon maitre de stage en a acheter 3 en même temps et il en avais déja un avant.

J'ai commencer par flasher un des trois nouveau avec un openwrt, le flashage c'est bien passé cependant au redémarrage j'ai perdu l'interface graphique du firmware, j'avais accés en SSH au routeur. Je ne sais pas qu'el moyen, du jour au lendemain l'apparence est revenu, j'ai donc terminer de l'installer.

J'ai ensuite voulu installer le firmware de Quickspot sur le deuxième des trois routeurs et j'ai eu le même prblème, perte d'interface graphique, j'ai reflasher le routeur afin de la récupérer celà refonctionner bien jusqu'au redémarrage, j'ai perdu l'apparence graphique une deuxième fois et ce qui est plus génant c'est que j'ai aussi perdu l'accés en SSH et en telnet. Je ne sais plus trop quoi penser. Le flashage c'est pourtant bien passé mais je n'est plus de possibilité de me connecter dessus, en WIFI je peux me connecter au routeur mais dès que j'ouvre ne page internet la connexion ne le permet pas.

Ma question est de savoir si le routeur est perdu, s'il n'est pas perdu comment le récupérer?

Esceque ce problème viens du constructeur ou c'est moi qui est fait une erreur?

Merci de vos réponses.
A voir également:

1 réponse

le-rack Messages postés 152 Statut Membre 21

Je ne sais pas si des personnes ce sont intérésser a mon prblèmes mais e chercher plus celà refonctionne. J'ai brancher un autre routeur sur mon ordinateur qui les configures, en rebranchant celui qui e fonctionner plus du tout, j'ai tout de suite récupéré la main dessus, ne me demander pas ce qui c'est passer je ne sais pas du tout.
C'est ca la magie de l'informatique!!!!
0