Carte TNT Intégré
Résolu
Neliel
Messages postés
7012
Statut
Contributeur
-
Zemimi Messages postés 2772 Statut Membre -
Zemimi Messages postés 2772 Statut Membre -
Bonjour,
Je souhaites pouvoir regarder la Télé (TNT ou/et analogique) sur mon ordi de bureau et je me demandais si les cartes Tuner intégrées étaient réellement efficace et si la réception était aussi bonne que sur une Télé.
Je me demandais aussi s'il faut un processeur réellement puissant pour cela.
J'avais pensé à cette carte en particulier:
https://www.amazon.fr/Hauppauge-WinTV-HVR-1300-analogique-r%C3%A9cepteur/dp/B000E6UVHM/ref=sr_1_3?ie=UTF8&s=electronics&qid=1264061835&sr=8-3
Cependant si vous connaissez mieux, je suis preneur...
Merci d'avance
Je souhaites pouvoir regarder la Télé (TNT ou/et analogique) sur mon ordi de bureau et je me demandais si les cartes Tuner intégrées étaient réellement efficace et si la réception était aussi bonne que sur une Télé.
Je me demandais aussi s'il faut un processeur réellement puissant pour cela.
J'avais pensé à cette carte en particulier:
https://www.amazon.fr/Hauppauge-WinTV-HVR-1300-analogique-r%C3%A9cepteur/dp/B000E6UVHM/ref=sr_1_3?ie=UTF8&s=electronics&qid=1264061835&sr=8-3
Cependant si vous connaissez mieux, je suis preneur...
Merci d'avance
A voir également:
- Carte TNT Intégré
- Pile carte mere - Guide
- Tv lg tnt intégré problème - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Que veut dire achat intégré - Guide
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
5 réponses
j'ai une haupage wintv t hd en usb et personnellement je capte mieux que sur TV samsung et j'ai toutes les chaines HD, sa ne mange presque rien du processeur, mais sa mange beaucoup de ram, le logiciel Wintv 7 est nul, et pas de HD, mais sous media center (avec seven) c'est de la balle.
Ok, et j'ajoute que si tu veux enregistrer en HD, il te faut un bon disque dur, car le seigneur des annaux passé sur france 2 hd me prend 10.5 go, et ghost rider sur M6HD me prend 5 go (en format média center)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question