A voir également:
- Debloquage samsung sgh j750
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Samsung a36 avis - Guide
- Samsung kies - Télécharger - Divers Bureautique
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
6 réponses
Bonjour...
Si tu veux le "débloquer" pour l'utiliser sur un autre réseau, il faut appeler l'opérateur qui le bloque...attention, selon la durée d'utilisation, ce sera payant ( moins de 6 mois la plupart du temps)...
Cdt,
@+--
"Qui veut gravir une montagne commence par le bas ! "
Signé : "Gillette" alias "nobody" ! ;) (°!°)
Si tu veux le "débloquer" pour l'utiliser sur un autre réseau, il faut appeler l'opérateur qui le bloque...attention, selon la durée d'utilisation, ce sera payant ( moins de 6 mois la plupart du temps)...
Cdt,
@+--
"Qui veut gravir une montagne commence par le bas ! "
Signé : "Gillette" alias "nobody" ! ;) (°!°)
grasm_5
Messages postés
1
Statut
Membre
tu sais poupougne suis a madagascar
Ben....ça change quoi ?
J'avoue ne pas connaître les opérateurs qui sévissent là-bas, mais le principe devrait être le m^me...
PS : si tu vois Kamal, à Diégo Suarez, donne-lui le bonjour, stp ! ;)
Cdt,
@+
J'avoue ne pas connaître les opérateurs qui sévissent là-bas, mais le principe devrait être le m^me...
PS : si tu vois Kamal, à Diégo Suarez, donne-lui le bonjour, stp ! ;)
Cdt,
@+
ben suis a tana la capitale et diego c'est à 1000 km.Mon tel je l'ai recu de ma soeur , de france!!!
Je déc....pour Kamal !
Pour le déblocage, s'il est bloqué par SFR..tu dois les appeler, ce sont les seuls qui peuvent te donner le code...
@+
Pour le déblocage, s'il est bloqué par SFR..tu dois les appeler, ce sont les seuls qui peuvent te donner le code...
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
et si il es bloquer orange et que on est plus chez orange et qu'il veulent pas vous donner le code?
c'est quel code qu'il doivent nous donner?
c'est quel code qu'il doivent nous donner?
Re...
S'il est blooqué mais que le forfait a duré au moins 6 mois, à mon avis, ils sont obligés de le faire, mais ils peuvent exiger que ce soit la carte SIM d'origine qui soit dedans...j'ai un magnifique Sony Ericsson G705U qui peut servir chez Orange;, amis jamais sur un autre réseau, car il était vendu sous forme de pack spécial, et, du coup....rien de possible sauf chez eux !
Bonne chance!
@+
PS : le code est une série de chiffres à frapper sur le clavier....
S'il est blooqué mais que le forfait a duré au moins 6 mois, à mon avis, ils sont obligés de le faire, mais ils peuvent exiger que ce soit la carte SIM d'origine qui soit dedans...j'ai un magnifique Sony Ericsson G705U qui peut servir chez Orange;, amis jamais sur un autre réseau, car il était vendu sous forme de pack spécial, et, du coup....rien de possible sauf chez eux !
Bonne chance!
@+
PS : le code est une série de chiffres à frapper sur le clavier....