Flou sur image telechargee

bulldozer -  
 bulldozer -
Bonjour,
Les videos telecharges a l'Internet a partir de Real Player ( ou Youtube) ont parfois un flou sur l'image. Les images ne sont pas tres nettes. Elles ont une sorte d'ombre. Comment remedier a ce probleme?
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

bonjour
tu dois bien te douter que pour pouvoir être visionnées sur le net,les vidéos doivent être très légères donc compressées au maximum.De plus sur youtube il y a beaucoup de vidéos amateurs, qui sont déjà envoyées en qualité moyennes et redégradées encore par la compression.
C'est du format flv en général et calculé pour le meilleur compromis entre le poids de la vidéo et sa qualité.
Tu peux toujours améliorer légèrement dans un logiciel de montage vidéo mais n'espère aucun miracle.
0
bulldozer

Merci Passe Simple pour la reponse a ma question.
0
Utilisateur anonyme

tu as ce service pour télécharger les vidéos youtube en meilleure qualité (pour celles qui peuvent l'être)
http://www.keephd.com/
ca t'évitera une conversion peut être (choisis mp4 je pense)

tu peux ensuite importer dans un logiciel vidéo et essayer d'améliorer un peu la netteté
attention n'oublie pas pour l'usage que tu en fera que les vidéos de youtube (les clips musicaux notamment) sont pour la plupart soumises à droit d'auteur
0
bulldozer

J'essayerai ce site pour voir la difference.
0