Antivir
Fermé
umangela
-
21 janv. 2010 à 01:14
Cesel45 Messages postés 13152 Date d'inscription mardi 24 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 29 novembre 2023 - 21 janv. 2010 à 23:26
Cesel45 Messages postés 13152 Date d'inscription mardi 24 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 29 novembre 2023 - 21 janv. 2010 à 23:26
A voir également:
- Antivir
- Avira antivir - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Avira antivir rescue system - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
7 réponses
Cesel45
Messages postés
13152
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 novembre 2023
2 815
21 janv. 2010 à 01:22
21 janv. 2010 à 01:22
Bonjour
Premièrement Antivir n'a pas le rôle d'interdire l'accès à internet.
(Il bloque plustôt les entrées que les sortie de données)
Deuxièmement. : On ne comprend pas très bien ce que tu veux....!
Résoudre ton problème d'accès à internet ou désinstaller Antivir...?
Premièrement Antivir n'a pas le rôle d'interdire l'accès à internet.
(Il bloque plustôt les entrées que les sortie de données)
Deuxièmement. : On ne comprend pas très bien ce que tu veux....!
Résoudre ton problème d'accès à internet ou désinstaller Antivir...?
bonsoir cesel45, voila lorsque je veux consulter certains sites je n'y arrive pas et j'ai le message suivant Warning! Visiting this site may harm your computer!
This web site probably contains malicious software program, which can cause damage to your computer or perform actions without your permission. Your computer may be infected after visiting such web site. We recommend you to install (or activate) antivirus security software. I do realize that visiting this site can cause harm to my computer. continue unprotected - get sécurity software.
si je clique sur continue unprotected le site se plante et si je clique sur get sécurity software je dois payer une certaine somme, je voudrais désinstaller cet antivirus car je ne sais plus aller sur beaucoup de sites je ne sais même plus faire de recherche sur google, merci d'avance
This web site probably contains malicious software program, which can cause damage to your computer or perform actions without your permission. Your computer may be infected after visiting such web site. We recommend you to install (or activate) antivirus security software. I do realize that visiting this site can cause harm to my computer. continue unprotected - get sécurity software.
si je clique sur continue unprotected le site se plante et si je clique sur get sécurity software je dois payer une certaine somme, je voudrais désinstaller cet antivirus car je ne sais plus aller sur beaucoup de sites je ne sais même plus faire de recherche sur google, merci d'avance
Robin des boitiers
Messages postés
1824
Statut
Membre
Dernière intervention
4 avril 2023
274
21 janv. 2010 à 01:50
21 janv. 2010 à 01:50
Bonsoir
Sur memoclic j ai vu qu'il existe une fausse version d'antivir.
Surtout ne debourser rien c'est ce qu'on apelle un rogue je pense
Si vous ne trouvez pas de solution ici passez leur une question a ce sujet.
Cordialement
Sur memoclic j ai vu qu'il existe une fausse version d'antivir.
Surtout ne debourser rien c'est ce qu'on apelle un rogue je pense
Si vous ne trouvez pas de solution ici passez leur une question a ce sujet.
Cordialement
bonsoir robin merci pour l'info, je vais me renseigner sur ce memoclic et je vous tiens informé car ca doit être un virus ce n'est pas normal que ca bloque l'internet a bientot
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Cesel45
Messages postés
13152
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 novembre 2023
2 815
21 janv. 2010 à 20:51
21 janv. 2010 à 20:51
Your computer may be infected after visiting such web site. We recommend you to install (or activate)
antivirus security software. I
Je crois avoir entendu parlé de "Antivirus Sécurity"....
C'est un virus...à confirmer.
Donc "Antivir" c'est pas incriminé..
Désintecte ton PC...Antivirus / anti spyware........
antivirus security software. I
Je crois avoir entendu parlé de "Antivirus Sécurity"....
C'est un virus...à confirmer.
Donc "Antivir" c'est pas incriminé..
Désintecte ton PC...Antivirus / anti spyware........
En effet c'est un virus spybot a détecté un trojan 32 et j'ai dû supprimer le virus et redémarrer mon pc et miracle le virus a disparu tout est rentré dans l'ordre, problème résolu mais quel calvaire pendant plusieurs jours merci à tous pour votre aide ce site existe grâce a des personnes comme vous qui pensez a aider des nuls de l'informatique comme moi lol bonne continuation a tous
Cesel45
Messages postés
13152
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 novembre 2023
2 815
21 janv. 2010 à 23:26
21 janv. 2010 à 23:26
A+