Probleme de son , mon micro ne marche pas
31toufik
Messages postés
17
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai un probleme avec mon le micro de mon pc , je peux pas faire une conversation audio ni sur msn ni sur skype, a chaque fois que j'essaye y'a ce message qui s'affiche ;Aucune carte son n'est installée sur votre ordinateur ou bien aucune carte son n'est sélectionnée. et lorsque j'essaye de configurer le micro je trouve rien , merci
j'ai un probleme avec mon le micro de mon pc , je peux pas faire une conversation audio ni sur msn ni sur skype, a chaque fois que j'essaye y'a ce message qui s'affiche ;Aucune carte son n'est installée sur votre ordinateur ou bien aucune carte son n'est sélectionnée. et lorsque j'essaye de configurer le micro je trouve rien , merci
A voir également:
- Probleme de son , mon micro ne marche pas
- Micro whatsapp ne fonctionne pas - Accueil - WhatsApp
- Micro torrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Mon micro ne marche pas sur fortnite switch - Forum Nintendo Switch
- Problème micro warzone ps5 - Forum jeux en ligne
- Micro logitech g pro x marche pas - Forum Matériel & Système
29 réponses
ben prend les tous mec, si y'en a 9 s'est qu'il manque plein, d'ou tes probleme..
prend les, installe les, et redemare le pc une fois que tu les a tous et tu me fais signe
et si sa ne marche toujours pas ( en tous cas sa reparera pas mal d'erreur..) et que ton micro n'est pas detecter apres, c'est un probleme dans le BIOS..
prend les, installe les, et redemare le pc une fois que tu les a tous et tu me fais signe
et si sa ne marche toujours pas ( en tous cas sa reparera pas mal d'erreur..) et que ton micro n'est pas detecter apres, c'est un probleme dans le BIOS..
pourquoi tu perdrais quoi que se soit? se sont juste des pilotes qui aide au bon fonctionnement de tes peripheriques...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ben tu clique sur le pilote en bleu...sa t'ouvre une autre fenetre et tu telecharge...
mais je ne sais plus coment c'est, sa fais lonten j'ai plus besoin de pilote...
mais je ne sais plus coment c'est, sa fais lonten j'ai plus besoin de pilote...