Probleme de son , mon micro ne marche pas

31toufik Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai un probleme avec mon le micro de mon pc , je peux pas faire une conversation audio ni sur msn ni sur skype, a chaque fois que j'essaye y'a ce message qui s'affiche ;Aucune carte son n'est installée sur votre ordinateur ou bien aucune carte son n'est sélectionnée. et lorsque j'essaye de configurer le micro je trouve rien , merci
A voir également:

29 réponses

Utilisateur anonyme

ben prend les tous mec, si y'en a 9 s'est qu'il manque plein, d'ou tes probleme..

prend les, installe les, et redemare le pc une fois que tu les a tous et tu me fais signe

et si sa ne marche toujours pas ( en tous cas sa reparera pas mal d'erreur..) et que ton micro n'est pas detecter apres, c'est un probleme dans le BIOS..
0
31toufik Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

mais je risque pas de perdre mes logiciels et documents , y'a pas d danger je veu dire
0
Utilisateur anonyme

pourquoi tu perdrais quoi que se soit? se sont juste des pilotes qui aide au bon fonctionnement de tes peripheriques...
0
31toufik Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok merci , je vai essayer d les ainstaller la
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

pas de souci...FAIS MOI SIGNE avant de rentrer dans le BIOS
0

j'ai pas su comment les telecharger , j cik ou? excuse moi , je sais bien que suis lourd lol
0
Utilisateur anonyme

ben tu clique sur le pilote en bleu...sa t'ouvre une autre fenetre et tu telecharge...

mais je ne sais plus coment c'est, sa fais lonten j'ai plus besoin de pilote...
0

ok merci beaucoup
0
Utilisateur anonyme

derien
0