Sélectionner une ou plusieurs ligne avec java

Fermé
RUNCAFRE91 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 18 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2010 - 20 janv. 2010 à 21:30
RUNCAFRE91 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 18 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2010 - 21 janv. 2010 à 05:19
Bonjour,

Je suis actuelle sur un projet mais je dois inclure un code java afin de pouvoir sélectionner mes enregistrement issue de ma requete et les afficher dans un formulaire de modification.

Donc, j'ai une base de donnée sur php/mysql, sur une page dans laquelle je récupère via une requete toute les information concernant les factures d'un client (numéro facture, date, echéance, etc... autant de ligne que de facture) à la fin de chaque ligne j'ai mis un chekbox (case a coché)

Dans la même page j'ai créé un formulaire qui dois receuillir les lignes sélectionnées (lorsque que l'on sélectionne la case à cocher la ligne est repris automatiquement dans le formulaire pour modification, il peux avoir plusieur lignes qui sont cochées)

J'ai fait des recherche mais voila j'ai pas trouver grand chose sur la manière de procéder, deplus je connais pas grand chose en javascript.

Je vous remercie de votre aide que vous pourriez m'apporté

Runcafre91
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
21 janv. 2010 à 03:22
Salut,

Le titre est "Sélectionner une ou plusieurs ligne avec java".
Dans le message tu dis "... deplus je connais pas grand chose en javascript."

Alors, c'est java ou javascript ?

Cordialement,

Dan
0
RUNCAFRE91 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 18 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2010
21 janv. 2010 à 05:19
Bonjour,

C'est en javascipt.

DSL, mais le titre était trop long donc j'ai pas pu mettre javascript en entier étant limité en nombre de carractère.

Runcafre91
0