'script' skype

rudak Messages postés 590 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
medbmb Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai vu sur certains sites des liens qui ouvrent skype directement
(numéros de téléphones)

j'aimerai conaitre la syntaxe a utiliser pour voir aparaitre ce type d'interaction.
merci
A voir également:

5 réponses

graffx Messages postés 6506 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 975

lien vers ton skype.exe c' est a dire c:/program files/skype/skype.exe (ca doit etre ca je l' utilise pas)

Aprés pas de chance si l' utilisateur l' installe ailleurs
0
rudak Messages postés 590 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   46

non non c'est pas du tout ca, c'est une sorte de script qui génère un petit menu skype en html dans ta page des que l'on met un numéro précédé de skype aparement.

un truc comme ca : <a href='skype:0545145454'>05 45 78 45 55</a>
0
rudak Messages postés 590 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   46

bah en fait c'est encore plus con, quand on rentre un numéro, le navigateur lance automatiquement un petit script coté client qui affiche un petit menu skype a l'endroit du numéro sans modifier le rendu HTML..
(pour les possésseurs de skype biensur...)
0
THOMAS

salut j'aurai une question j'ai déjà vu une fonction de skype qui reconnait les numéros directement dans une base de donné et il suffit alors de Clické sur le numéro dans la base de donné pour utiliser Skype des idées ????
0
djflexlive Messages postés 557 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   95

<a href="callto://0123456789">Lien</a>
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
medbmb Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci merci merci :)
0