Formatage impossible

Fermé
oldex Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 10 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2005 - 23 juin 2005 à 15:30
oldex Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 10 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2005 - 24 juin 2005 à 10:53
Salut !
J'ai un disque sur lequel était installé win 98 SE , un beau jour au démarrage le PC exigea la vérification du disque.comme ca prenait trop de temps j'ai voulu le formater carément et y installer win 2000 . mais là , au moment de procéder au formatage il me dit "formatage impossible , votre disque est peut être endommagé".J'aimerai savoir s'il existe un moyen de formater ce disque.
MERCI !
A voir également:

2 réponses

bonjour,

tu formates bien sous DOS ? car j'ai jamais eu le probleme, par contre un ami a moi a deja eu un soucis de ce type, il la resolu en passant par un system linux...
ce que tu peux faire sinon c'est de brancher ton disque dans une autre machine et le formater depuis celle ci

voila
0
bonjour,

tu formates bien sous DOS ? car j'ai jamais eu le probleme, par contre un ami a moi a deja eu un soucis de ce type, il la resolu en passant par un system linux...
ce que tu peux faire sinon c'est de brancher ton disque dans une autre machine et le formater depuis celle ci

voila
0
oldex Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 10 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2005
24 juin 2005 à 10:53
Merci du tuyau je vais essayer de le brancher en esclave.pour ce qui est de linux je pourais passer sour linux mais ce que je voudrais surtout c'est de le formater. je sais pas si linux(débian 2.6) propose l'option ntfs comme ca je lance le programme d'installation jusqu'a ce qu'il formate et je l'arrete ensuite...
merci
0