Formatage impossible
Fermé
oldex
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juin 2005
-
23 juin 2005 à 15:30
oldex Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 10 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2005 - 24 juin 2005 à 10:53
oldex Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 10 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2005 - 24 juin 2005 à 10:53
A voir également:
- Formatage impossible
- Formatage pc - Guide
- Formatage - Guide
- Formatage conditionnel excel - Guide
- Formatage exfat - Guide
- Formatage apfs - Guide
2 réponses
bonjour,
tu formates bien sous DOS ? car j'ai jamais eu le probleme, par contre un ami a moi a deja eu un soucis de ce type, il la resolu en passant par un system linux...
ce que tu peux faire sinon c'est de brancher ton disque dans une autre machine et le formater depuis celle ci
voila
tu formates bien sous DOS ? car j'ai jamais eu le probleme, par contre un ami a moi a deja eu un soucis de ce type, il la resolu en passant par un system linux...
ce que tu peux faire sinon c'est de brancher ton disque dans une autre machine et le formater depuis celle ci
voila
bonjour,
voila
voila
oldex
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juin 2005
24 juin 2005 à 10:53
24 juin 2005 à 10:53
Merci du tuyau je vais essayer de le brancher en esclave.pour ce qui est de linux je pourais passer sour linux mais ce que je voudrais surtout c'est de le formater. je sais pas si linux(débian 2.6) propose l'option ntfs comme ca je lance le programme d'installation jusqu'a ce qu'il formate et je l'arrete ensuite...
merci
merci