FACTURATION PAR VIRGIN MOBILE

Fermé
PENNEDU - 20 janv. 2010 à 19:13
Mélina Virgin Mobile Messages postés 294 Date d'inscription mardi 5 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2013 - 29 janv. 2010 à 15:47
Bonjour, Virgin me facture des sms surtaxés pour le 81002 alors que je ne sais pas à quoi correspond ce n° et un sms vers l'international dont je ne connais même pas le n°. Avez vous déjà rencontré ce problême de facturation chez eux ? De plus j'ai changé de forfait et il me facture toujours l'ancien et pour eux c'est moi qui ai tord. Merci de votre aide

7 réponses

pchelatruite Messages postés 181 Date d'inscription mercredi 7 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2012 40
20 janv. 2010 à 19:18
Bonsoir,

As tu prit contact avec le service client par mail par exemple ?

Car il faudrait les avertir de ce problème, il y a peut être une cause.
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PENNEDU Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 20 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2010
20 janv. 2010 à 19:24
Bonsoir, oui tu penses bien que c'est la 1ère chose que j'ai fait, mais ils m'ont répondu que je n'avais qu'à contrôler mes appels et je n'aurai pas de surprises avec mes factures. Ils n'admettent même pas qu'ils se sont trompés sur la facturation du forfait
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pchelatruite Messages postés 181 Date d'inscription mercredi 7 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2012 40
20 janv. 2010 à 19:26
As tu une preuve que tu effectuer un changement de forfait ?

Car si tu n'a aucune preuve tu ne peut rien faire, normalement quand tu change de forfait chez Virgin il envoi le nouveau contrat par mail.
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PENNEDU Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 20 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2010
21 janv. 2010 à 09:06
oui j'ai la preuve du mail ou il me sécifise que c'est ok à compter de janvier contre la somme de 30 €. Je suis du genre conservatrice et je croie que ça va m'être utile, par contre je n'ai pas eu de nouveau contrat mais ce matin j'ai un mail ou ils me disent qu'ils sont en train de régler mon problème. Affaire à suivre
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pchelatruite Messages postés 181 Date d'inscription mercredi 7 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2012 40
21 janv. 2010 à 09:28
Bonjour,

Si tu as reçu ce matin un mail qu'il allez regler ton problème patiente alors 48h.

Après 48h si tu rien ne change alors il faudra que tu effectue un courrier au service consommateur de Virgin mobile.
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PENNEDU Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 20 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2010
21 janv. 2010 à 10:57
Merci pour ton conseil, bonne journée à tous
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Mélina Virgin Mobile Messages postés 294 Date d'inscription mardi 5 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2013 93
29 janv. 2010 à 15:47
Bonjour PENNEDU,
Je comprends vos interrogations, et me propose d'y répondre. Les SMS envoyés par les utilisateurs afin d' obtenir des services spécifiques (comme des sonneries, des logos, participations à des jeux télévisés, etc. ) sont effectivement appelés SMS surtaxés ou SMS+. Chaque utilisateur est libre d' envoyer ou non ce type de SMS. Vous indiquez rencontrer des erreurs de facturation. Je vous propose d' étudier votre dossier. Si vous le souhaitez, envoyez moi vos coordonnées et votre numéro de ligne à l'adresse melina@virginmobile.fr. Dans l'attente de votre mail, bonne journée.

Mélina Community Manager Virgin Mobile. OK ok
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