FACTURATION PAR VIRGIN MOBILE
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PENNEDU
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20 janv. 2010 à 19:13
Mélina Virgin Mobile Messages postés 294 Date d'inscription mardi 5 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2013 - 29 janv. 2010 à 15:47
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7 réponses
pchelatruite
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20 janv. 2010 à 19:18
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Bonsoir,
As tu prit contact avec le service client par mail par exemple ?
Car il faudrait les avertir de ce problème, il y a peut être une cause.
As tu prit contact avec le service client par mail par exemple ?
Car il faudrait les avertir de ce problème, il y a peut être une cause.
PENNEDU
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20 janv. 2010 à 19:24
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Bonsoir, oui tu penses bien que c'est la 1ère chose que j'ai fait, mais ils m'ont répondu que je n'avais qu'à contrôler mes appels et je n'aurai pas de surprises avec mes factures. Ils n'admettent même pas qu'ils se sont trompés sur la facturation du forfait
pchelatruite
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20 janv. 2010 à 19:26
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As tu une preuve que tu effectuer un changement de forfait ?
Car si tu n'a aucune preuve tu ne peut rien faire, normalement quand tu change de forfait chez Virgin il envoi le nouveau contrat par mail.
Car si tu n'a aucune preuve tu ne peut rien faire, normalement quand tu change de forfait chez Virgin il envoi le nouveau contrat par mail.
PENNEDU
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21 janvier 2010
21 janv. 2010 à 09:06
21 janv. 2010 à 09:06
oui j'ai la preuve du mail ou il me sécifise que c'est ok à compter de janvier contre la somme de 30 €. Je suis du genre conservatrice et je croie que ça va m'être utile, par contre je n'ai pas eu de nouveau contrat mais ce matin j'ai un mail ou ils me disent qu'ils sont en train de régler mon problème. Affaire à suivre
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pchelatruite
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21 janv. 2010 à 09:28
21 janv. 2010 à 09:28
Bonjour,
Si tu as reçu ce matin un mail qu'il allez regler ton problème patiente alors 48h.
Après 48h si tu rien ne change alors il faudra que tu effectue un courrier au service consommateur de Virgin mobile.
Si tu as reçu ce matin un mail qu'il allez regler ton problème patiente alors 48h.
Après 48h si tu rien ne change alors il faudra que tu effectue un courrier au service consommateur de Virgin mobile.
PENNEDU
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21 janvier 2010
21 janv. 2010 à 10:57
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Merci pour ton conseil, bonne journée à tous
Mélina Virgin Mobile
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29 janv. 2010 à 15:47
29 janv. 2010 à 15:47
Bonjour PENNEDU,
Je comprends vos interrogations, et me propose d'y répondre. Les SMS envoyés par les utilisateurs afin d' obtenir des services spécifiques (comme des sonneries, des logos, participations à des jeux télévisés, etc. ) sont effectivement appelés SMS surtaxés ou SMS+. Chaque utilisateur est libre d' envoyer ou non ce type de SMS. Vous indiquez rencontrer des erreurs de facturation. Je vous propose d' étudier votre dossier. Si vous le souhaitez, envoyez moi vos coordonnées et votre numéro de ligne à l'adresse melina@virginmobile.fr. Dans l'attente de votre mail, bonne journée.
Mélina Community Manager Virgin Mobile. OK ok
Je comprends vos interrogations, et me propose d'y répondre. Les SMS envoyés par les utilisateurs afin d' obtenir des services spécifiques (comme des sonneries, des logos, participations à des jeux télévisés, etc. ) sont effectivement appelés SMS surtaxés ou SMS+. Chaque utilisateur est libre d' envoyer ou non ce type de SMS. Vous indiquez rencontrer des erreurs de facturation. Je vous propose d' étudier votre dossier. Si vous le souhaitez, envoyez moi vos coordonnées et votre numéro de ligne à l'adresse melina@virginmobile.fr. Dans l'attente de votre mail, bonne journée.
Mélina Community Manager Virgin Mobile. OK ok