Virus ?
david r
-
ipl Messages postés 5738 Statut Contributeur sécurité -
ipl Messages postés 5738 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
J'ai un problème de virus.
Il sagit d'un fichier (Cyu.exe) qui se lance au démarrage par la base de registre.
Il désactive au démarrage du pc les firewalls et les antivirus ( j'ai kerio personal firewall et antivir + AVG ), et peut etre fait il autre chose je sais pas encore.
Mes antivirus ne le détecte pas.
Si vous avez eu le problème merci de m'aider.
P.S : je n'ai pas encore chercher à l'effacer manuellement je m'y met tout de suite.
J'ai un problème de virus.
Il sagit d'un fichier (Cyu.exe) qui se lance au démarrage par la base de registre.
Il désactive au démarrage du pc les firewalls et les antivirus ( j'ai kerio personal firewall et antivir + AVG ), et peut etre fait il autre chose je sais pas encore.
Mes antivirus ne le détecte pas.
Si vous avez eu le problème merci de m'aider.
P.S : je n'ai pas encore chercher à l'effacer manuellement je m'y met tout de suite.
A voir également:
- Virus ?
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Virus facebook demande d'amis - Accueil - Facebook
- Virus informatique - Guide
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Undisclosed-recipients virus - Guide
3 réponses
Salut,
Une seule solution possible : http://www.secuser.com/antivirus/index.htm
Essaye et tiens nous au courant...
A+
Kalamit,
Je ponce donc j'essuie
Une seule solution possible : http://www.secuser.com/antivirus/index.htm
Essaye et tiens nous au courant...
A+
Kalamit,
Je ponce donc j'essuie
J'ai trouvé le fichier qui génère cyu.exe, il s'appelle fvyy.exe et est placé sous windows/system il se lance dans la clé runonce de la base de registre.
pour kalamit :Je vais jeter un coup d'oeil sur le site que tu m'as indiqué, Merci :)
pour kalamit :Je vais jeter un coup d'oeil sur le site que tu m'as indiqué, Merci :)
Bonjour david r, kalamit, bonjour à tous,
david r, fxyy.exe n'est qu'un indice très important et ce qui réinstalle sans arrêt le "virus" donc, il faudra l'éliminer de la Registry.
Mais...
il serait bon que tu connaisses le nom du virus (par un scan... à moins que tu aies déjà éliminé les traces)
Va sur Secuser t'informer sur toutes les implantations de fichiers sur ton disque et la méthode pour bien nettoyer !
Si c'est trop tard pour avoir le nom du virus, va sur Google et interroge sur le nom des fichiers que tu connais (les 2 fichiers .EXE que tu as cités)
Merci de donner des nouvelles,
@12C4
Ipl
david r, fxyy.exe n'est qu'un indice très important et ce qui réinstalle sans arrêt le "virus" donc, il faudra l'éliminer de la Registry.
Mais...
il serait bon que tu connaisses le nom du virus (par un scan... à moins que tu aies déjà éliminé les traces)
Va sur Secuser t'informer sur toutes les implantations de fichiers sur ton disque et la méthode pour bien nettoyer !
Si c'est trop tard pour avoir le nom du virus, va sur Google et interroge sur le nom des fichiers que tu connais (les 2 fichiers .EXE que tu as cités)
Merci de donner des nouvelles,
@12C4
Ipl