Panne sur LCD SAMSUNG- RUE DU COMMERCE
JIEME
-
fklotz Messages postés 245 Statut Membre -
fklotz Messages postés 245 Statut Membre -
Etant donné qu'il est impossible de joindre le SAV et que je n'ai jamais demandé le retour de mon poste .
Bonjour,
J'accuse réception de votre mail mensonger .
Je ne demande en aucun cas le retour de ma marchandise défectueuse alors que j'ai un dépannage sur site comme vous venez de me l'indiquer par téléphone .( également indiqué sur ma facture ) .
Je vous demande de faire intervenir un dépanneur chez moi .
Une copie de ce mail est envoyé à la chambre des consommateurs d'alsace dont je suis adhérent .
Cordialement .
jieme
> Message du 20/01/10 à 14h15
> De : "Service Client RueDuCommerce"
> A : jieme
> Copie à :
> Objet : Bon de Retour 1123510 de votre commande 23346372
>
>
>
>
> Suite à votre demande de retour du 20/01/2010 sur le(s) produit(s)
> concernant votre commande 23346372 du 22 avril 2008
>
> Référence : SAMSUNG-LE40F86BD
> Désignation : Téléviseur LCD - 16/9 - 40'' - 102cm - Full HD - TNT - 100Hz - LE40F86BD
> Quantité : 1
>
> nous vous prions de bien vouloir retourner ce produit dans sa boite d'origine impérativement complète et sur emballée avec le bon de retour ci-joint, dans les deux jours ouvrés.
>
> Il est essentiel de joindre dans votre envoi ce bon de retour que vous aurez, au préalable, pris soin de compléter.
>
> Nous vous rappelons que tout retour devra être expédié en recommandé ou muni d'une assurance complémentaire afin de vous garantir, le cas échéant, l'indemnisation des produits à hauteur de leur valeur marchande initiale en cas de spoliation ou de perte de cette marchandise.
>
> Nous vous invitons à prendre connaissance, ci-après, de l'ensemble des procédures détaillées à suivre dans le cadre d'un retour.
>
> Nous vous en souhaitons bonne réception et espérons vous retrouver très prochainement sur notre site www.rueducommerce.fr
>
> Nous vous remercions de votre confiance.
> Important : conservez précieusement la preuve d'envoi de ce(s)
> produit(s) qui vous sera remise par le transporteur ainsi que tout formulaire complémentaire s'y référant (Accusé de réception...)
>
> ___________________________________________________________
>
> IMPORTANT : Conditions générales d'acceptation des retours
>
> Pour tous les retours, et notamment les échanges
> ------------------------------------------------
> ou les erreurs de référence :
> -------------------------------
Bonjour,
J'accuse réception de votre mail mensonger .
Je ne demande en aucun cas le retour de ma marchandise défectueuse alors que j'ai un dépannage sur site comme vous venez de me l'indiquer par téléphone .( également indiqué sur ma facture ) .
Je vous demande de faire intervenir un dépanneur chez moi .
Une copie de ce mail est envoyé à la chambre des consommateurs d'alsace dont je suis adhérent .
Cordialement .
jieme
> Message du 20/01/10 à 14h15
> De : "Service Client RueDuCommerce"
> A : jieme
> Copie à :
> Objet : Bon de Retour 1123510 de votre commande 23346372
>
>
>
>
> Suite à votre demande de retour du 20/01/2010 sur le(s) produit(s)
> concernant votre commande 23346372 du 22 avril 2008
>
> Référence : SAMSUNG-LE40F86BD
> Désignation : Téléviseur LCD - 16/9 - 40'' - 102cm - Full HD - TNT - 100Hz - LE40F86BD
> Quantité : 1
>
> nous vous prions de bien vouloir retourner ce produit dans sa boite d'origine impérativement complète et sur emballée avec le bon de retour ci-joint, dans les deux jours ouvrés.
>
> Il est essentiel de joindre dans votre envoi ce bon de retour que vous aurez, au préalable, pris soin de compléter.
>
> Nous vous rappelons que tout retour devra être expédié en recommandé ou muni d'une assurance complémentaire afin de vous garantir, le cas échéant, l'indemnisation des produits à hauteur de leur valeur marchande initiale en cas de spoliation ou de perte de cette marchandise.
>
> Nous vous invitons à prendre connaissance, ci-après, de l'ensemble des procédures détaillées à suivre dans le cadre d'un retour.
>
> Nous vous en souhaitons bonne réception et espérons vous retrouver très prochainement sur notre site www.rueducommerce.fr
>
> Nous vous remercions de votre confiance.
> Important : conservez précieusement la preuve d'envoi de ce(s)
> produit(s) qui vous sera remise par le transporteur ainsi que tout formulaire complémentaire s'y référant (Accusé de réception...)
>
> ___________________________________________________________
>
> IMPORTANT : Conditions générales d'acceptation des retours
>
> Pour tous les retours, et notamment les échanges
> ------------------------------------------------
> ou les erreurs de référence :
> -------------------------------
A voir également:
- Panne sur LCD SAMSUNG- RUE DU COMMERCE
- Mode sécurisé samsung - Guide