Pas de son via hdmi
adgm1
Messages postés
306
Statut
Membre
-
adgm1 Messages postés 306 Statut Membre -
adgm1 Messages postés 306 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai relié mon pc via hdmi a ma tv HD. Je souhaiterais que le son sorte en même temps sur mes eceintes de pc et sur la tv. Est-ce possible? Pour l'instant aucun son ne sort de la tv.
Mercdi de m'aider.
j'ai relié mon pc via hdmi a ma tv HD. Je souhaiterais que le son sorte en même temps sur mes eceintes de pc et sur la tv. Est-ce possible? Pour l'instant aucun son ne sort de la tv.
Mercdi de m'aider.
Configuration: Windows Vista Firefox 3.5.7
4 réponses
-
Bonjour adgm1
qu'elle carte graphique que tu as?car si c'est Nvidia il on sorti un nouveaux driver qui règle ce problème sur certaine télé.
-
ma carte graphique c'est une ATI RADEON HD 4350. Faut-il que je cherche à ce niveau là?
Dans la gestion dee l'ordinateur, les propriétés de la carte graphique me donne ça : date du pilote : 12/11/2008, version 8.560.0.0
Merci pour ta réponse. -
Bonjour
vas sur le site de ta carte vidéo et regarde la derniere version du driver,il devrai avoir une description des correctifs.
leins; http://game.amd.com/us-en/drivers_catalyst.aspx?p=vista32/common-vista32
clique sur Release notes en haut en rouge,donne mois des nouvelles si ca fonctionné. -
ok merci pour ce lien, la derniere version est la 9.12 donc faut surement que je mette à jour (bizarre car quand je voulais mettre a jour le pilote dans les propriétés de la carte graphique il ne trouvait rien de plus récent) Par contre lequel dois-je télécharger ? il y a trois package :
Catalyst Control Center
Catalyst Software Suite
Display Driver
me faut-il les trois?
Je vais tester et te tiens au courant