Pas de son via hdmi

adgm1 Messages postés 306 Statut Membre -  
adgm1 Messages postés 306 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai relié mon pc via hdmi a ma tv HD. Je souhaiterais que le son sorte en même temps sur mes eceintes de pc et sur la tv. Est-ce possible? Pour l'instant aucun son ne sort de la tv.
Mercdi de m'aider.

4 réponses

xeroxe Messages postés 31 Statut Membre

Bonjour adgm1
qu'elle carte graphique que tu as?car si c'est Nvidia il on sorti un nouveaux driver qui règle ce problème sur certaine télé.
0
adgm1 Messages postés 306 Statut Membre 10

ma carte graphique c'est une ATI RADEON HD 4350. Faut-il que je cherche à ce niveau là?
Dans la gestion dee l'ordinateur, les propriétés de la carte graphique me donne ça : date du pilote : 12/11/2008, version 8.560.0.0
Merci pour ta réponse.
0
xeroxe Messages postés 31 Statut Membre

Bonjour
vas sur le site de ta carte vidéo et regarde la derniere version du driver,il devrai avoir une description des correctifs.
leins; http://game.amd.com/us-en/drivers_catalyst.aspx?p=vista32/common-vista32

clique sur Release notes en haut en rouge,donne mois des nouvelles si ca fonctionné.
0
adgm1 Messages postés 306 Statut Membre 10

ok merci pour ce lien, la derniere version est la 9.12 donc faut surement que je mette à jour (bizarre car quand je voulais mettre a jour le pilote dans les propriétés de la carte graphique il ne trouvait rien de plus récent) Par contre lequel dois-je télécharger ? il y a trois package :

Catalyst Control Center
Catalyst Software Suite
Display Driver

me faut-il les trois?
Je vais tester et te tiens au courant
0