Pb de démarrage mode sans échec

Fermé
Profil bloqué - 20 janv. 2010 à 12:53
lsarah25 Messages postés 19 Date d'inscription lundi 26 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2010 - 20 janv. 2010 à 13:07
Bonjour,
j'ai un pb avec le démarrage de mon ordinateur.....suite a un worm32 qui m'a infecté j'ai redémarré mon pc en mode sans échec,mais le problème c'est que le mode sans échec se met en écran noir avec un petit (-)qui clignote en haut a gauche et après l'ordinateur bug et passe à la page des utilisateurs,donc j'ai ouvert une session ,mais quand ça c'est ouvert ,mon fond d'écran était noir avec écrit mode sans échec aux extrémités et ma barre de tâches était en version professionnelle cet-à-dire la vielle version et en plus il manquait plus de la moité de mes icônes de mon bureau....
que ce passe t'il??????
svp répondez moii.............
A voir également:

2 réponses

imbrateur Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 14 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2011
20 janv. 2010 à 12:56
bon jour
rien est grave juste tu faire une reinstallation system et tout va regler
0
lsarah25 Messages postés 19 Date d'inscription lundi 26 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2010
20 janv. 2010 à 13:07
tu peux aussi réparer ça a très bien marché pour moi
pour tes icônes tu peux les récupérer de poste de travail/c/documents and setting et tu entre dans le répertoire ayant l'ancien nom de l'utilisateur que tu avais(le nom de l'administrateur) la tu vas trouver ton ancien bureau, ton ancien "mes document",...(tout ce que tu peux trouver dans le C puisque le D est le même) tu n'a qu'à recopier chacun dans sa place (même les raccourcis)
j'espère que ça va t'aider
0