SERVICE APRES VENTE EBOOK READER SONY

Fermé
ethanou - 20 janv. 2010 à 11:53
stephbb75 Messages postés 726 Date d'inscription mercredi 22 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2020 - 20 janv. 2010 à 13:04
J'ai eu à noël un ebook reader PRS 505 et 3 semaines plus tard la panne!le bouton "slide power switch" ne fonctionne plus! Donc retour à la Fnac pour environ 4 semaines sans pret et même "service" chez Sony!!
Vu le coût le client ne devrait il pas être mieux traité? qu'en pensez vous?Avez vous eut ce genre de problème?
merci de vos réponses
A voir également:

1 réponse

stephbb75 Messages postés 726 Date d'inscription mercredi 22 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2020 112
20 janv. 2010 à 13:04
Bonjour,

C'est les joies des service après vente !
Par contre si tu l'a acheté à la FNAC effectivement le service après vente ne fait pas l'échange, 1 semaine maxi pour un produit neuf, après il envoie en réparation...
A moins que tu est prix leur assurance je ne sais plus quoi, la il font le remplacement de suite (je ne sais plus la période).
Mais c'est comme cela pour quasiment tous les magasin et constructeur, quelques soit le prix ...
0