Lettre et symbole inverser
Résolu
james
-
fanfan24 -
fanfan24 -
Bonjour,
jai un probleme mes lettres sont inverse pour faire ma lettre A je doit faire le Q mon M je doit faire un symbole
je ne comprend pu rien jai tout essayer ca marche pas jaurai besoin un peu daide svp
jai un probleme mes lettres sont inverse pour faire ma lettre A je doit faire le Q mon M je doit faire un symbole
je ne comprend pu rien jai tout essayer ca marche pas jaurai besoin un peu daide svp
A voir également:
- 3 inversé symbole
- Ecran inversé - Guide
- Annuaire inversé - Guide
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Symbole poisson témoin de jéhovah - Accueil - Maison
- Numero symbole ✓ - Forum Bureautique
4 réponses
ton clavier est passé en anglais (QWERTY) .Va dans panneau de config\ option régionale ...clavier\ francais .
ton clavier est passé en anglais (QWERTY) . il te faut aller dans le panneau de config\ option régionale ...clavier\ francais .
ou tu va dans ton panneau de configuration
tu va sur option régionale et linguistique
après dans clavier et langues
modifie les claviers
et par défaut, prend français
bye
tu va sur option régionale et linguistique
après dans clavier et langues
modifie les claviers
et par défaut, prend français
bye
jai le meme souci Les combinaisons de touches bloquent la saisie et dans le panneau de config quand je fais modifier les claviers il ne se passe rien
les parametres regionux sont en francais ainsi que la langue dentree.... je ne conprends pas dautant quavant jetais en azerty et que je suis passe en qwery je ne sais pas comment....
les parametres regionux sont en francais ainsi que la langue dentree.... je ne conprends pas dautant quavant jetais en azerty et que je suis passe en qwery je ne sais pas comment....
Résolu. j'avais un souci avec mon poste qui empéchait certaines options du panneau de config de fonctionner et en particulier celui de pouvoir changer les options régionales de langue.
Un ami vient de me faire une restauration à une date antérieure et tout est rentré dans l'ordre.
Merci à tous de votre aide
Un ami vient de me faire une restauration à une date antérieure et tout est rentré dans l'ordre.
Merci à tous de votre aide