Supprimer l'historique (contact et photo)

adele -  
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
je ne parviens pas à vider l'historique (contacts et photos ) sur windows live
merci !
A voir également:

3 réponses

glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 479

Bonjour adele,
Ici il doit y avoir une solution !
@+
0
adele

merci pour l'envoi sur google , mais ce n'est pas la réponse que j'attendais .il ne s'agit pas d'effacer l'historique des conversations ou des contacts ...non , ça , ça va je sais faire !!(sourire)
c'est l'historique dans mon réseau windows live ?
0
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 479

Contacts et photos, tu veux dire éliminer certaines adresses peut-être, désolé, je ne parviens pas à saisir ta demande !
Peux-tu développer, utiliser un exemple, s'il te plaît ?
@+
0
adele

Quand je suis sur la page windows live hotmail, je clique sur "photos" en haut de l'écran.A gauche apparaît"votre historique"; c'est cela que je veux supprimer.J'ai une liste de noms (des contacts déjà supprimés de mon réseau); ce sont des dossiers de photos que ces personnes m'avaient envoyées ,que je ne veux pas garder .
merci encore si vous avez la réponse
0

Pour l'instant, pas de réponse, mais est-ce ceci que vous évoquez ? Cliquer ici.
@+
0