Prob à la fin de crysis
schtroum05
Messages postés
126
Statut
Membre
-
jojo14000 Messages postés 147 Statut Membre -
jojo14000 Messages postés 147 Statut Membre -
Bonjour,
je suis à" couper le réacteur" mon pc ne fais que beuguer
le jeu se bloque ,j'ai parfois l'écran qui deviend ou qui s'affiche de barre jaunes et noires verticalement là je suis obligé de reboot fort en appuyant plusieurs secondes pour redémarrer,mais en général le pc se bloque; en ainssistant lourdement avec "ctrl+alt+suppr" j'évite le reboot
autre chose
j'ai installé mes jeux sur une autre partition "e"depuis que je joue à crysis et que j'avance ma partition "c" diminue j'ai plus de place il y a 10 jours j'avais 6go aujourdhuit 507 mo :??: je n'ai installé aucun programe ,j'ai nettoyé bien sur depuis ces jour j'ai progréssé de plus de la moitié du jeu qui me fais arriver là à la fin que je ne peux conclure
help
je l'ai installé sur "e"
merci
j'ai récupéré mes 6 go en nettoyant a la windows
http://www.pcinpact.com/astuces/wi [...] space.html un nettoyage avec glary utilities c'est pas ça , récupe=6.76go on reverra pour le jeux
je suis à" couper le réacteur" mon pc ne fais que beuguer
le jeu se bloque ,j'ai parfois l'écran qui deviend ou qui s'affiche de barre jaunes et noires verticalement là je suis obligé de reboot fort en appuyant plusieurs secondes pour redémarrer,mais en général le pc se bloque; en ainssistant lourdement avec "ctrl+alt+suppr" j'évite le reboot
autre chose
j'ai installé mes jeux sur une autre partition "e"depuis que je joue à crysis et que j'avance ma partition "c" diminue j'ai plus de place il y a 10 jours j'avais 6go aujourdhuit 507 mo :??: je n'ai installé aucun programe ,j'ai nettoyé bien sur depuis ces jour j'ai progréssé de plus de la moitié du jeu qui me fais arriver là à la fin que je ne peux conclure
help
je l'ai installé sur "e"
merci
j'ai récupéré mes 6 go en nettoyant a la windows
http://www.pcinpact.com/astuces/wi [...] space.html un nettoyage avec glary utilities c'est pas ça , récupe=6.76go on reverra pour le jeux
A voir également:
- Prob à la fin de crysis
- Fin des zfe - Guide
- Reconsidérer le traitement de vos informations à des fins publicitaires - Accueil - Réseaux sociaux
- Fin de la 4g en france - Accueil - Guide opérateurs et forfaits
- Fin de fruitz - Accueil - Applications & Logiciels
- Fin de numericable - Accueil - Box & Connexion Internet
13 réponses
en jouant je bloque soit, en recommençant est affiché partie sauvegarder avec succès ça plante suis obligé de faire <ctrl+alt+suppr> impossible autrement de faire quoi que soit avec le pc, je relance avec la commande "fermer la session"je look mon dd (c) j'ai perdue du go ,on va faire un tour ds les propriétés du dd (c) une case s'ajoute ds nettoyage pour disque (c)"fichiers en file d'attente de rapport d'erreur" de la j'ai des go accumulés cela viendrai pour moi du jeu qui plante vista créé des message d'erreurs ,je vide je retrouve mon dd (c) tel qu'avant ,je vais désinstaller le jeu et recommencer je ne sais pas quand car je suis au bout du jeu va falloir tout recommencer cela m'embête
ds crysis je suis sur le pont du porte avion attaqué par les aliens tout près de la fin
ds crysis je suis sur le pont du porte avion attaqué par les aliens tout près de la fin
supplémentaire lorsque le jeu se bloque j'ai la manette filaire xbox 360 qui ne cesse de vibrer
je vais le réinstaller jojo ,mais ça me coute
je vais le réinstaller jojo ,mais ça me coute
bon on réinstalle en lisant le readme texte il est recommandé de fermer toutes les applications et l'av que je ne faisais pas j'avais avira toujours activé on verra bien
merci
merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui ,aucun prob pour l'instant 4 h de jeux j'attends le pont avec impatience ma partition sys (c) n'a pas bougé super
interressant c'est mon prob avec une 5770
https://www.clubic.com/forum/t/crysis-plantage-dernier-nvieau/313491
https://www.clubic.com/forum/t/crysis-plantage-dernier-nvieau/313491