Anarque pour un husky incroyable!!!!

k-amillou - 20 janv. 2010 à 10:28
 k-amillou - 12 mars 2010 à 13:08
Bonjour à tous ,
Une histoire incroyable viens de m'arriver!!
Voila mon compagnon a toujours rêver de poseder YUSKY SIBERIEN, un soir en allant sur le net je me suis renseigner auprés de petite annonce tel que VIVASTREET ( que je vous déconseille!) j'ai reperer une annonce de don d'un husky de 3 mois prénomé MILO.j'ai donc envoyer un message a l'annonceur disant que j'étais très interressé , quelques jours plus tard l'annonceur me repond en me demandant si j'ai dautres animaus , si ils sont gentils ect il m'énvoie 6 photo de ce petit chiot , me garantit quil paye les frais de transport et que je n'aurais rien a débourser ,le lendemain je reçoit un autre mail me disant que le chiot a bien été déposer a ll'agence et qu'il partira le lendemain et quil sera livrer a 18h15 a mon domicile , il a meme join au mail une copie du bordereau avec mon nomn adresse, telephone,le total quil avait payé pour le transport, lheure de départ, lheure d'arriver, le sigle 100% garanti , un autre sigle avec le nom de l'aéroport enfin bref
Le lendemain l'agence menvoi un message et me dit que le chiot n'a pas pus partir car lexpéditeur nas pas reglé le montant de la cage et sen cage le chien ne peux pas voyager, je contacte donc lexpéditeur quil me dit quil est en situation durgence quil é parti en afrique du sud et que la bas il na pa de moyen de payer il me demande donc davancer le paiment de la cage et me garanti qu'il me remboursera meme avec interet des son retour dans sa ville.je me débrouille donc pour faire un transfert de 176 euro + 20 eur de frais de port (pour que le transfert soit fait a la minute!) au cameroun , l'agence m'apelle et me dit qu'il ont bien reçu , mais quelques chose de nouveaux arrive l'expéditeur n'a pas payé une caution de soit disant 825 euro!!!!!
moi je repont que c'est impossible pour moi de reunir cette somme il me propose donc de maider en partici pant en donnant 325 euro naive je me débrouillé d'emprinter 525 euro a ma mere pour la soit disant caution sauf ce matin ayant quand meme un doute sur tout sa je tonbe sur de nombreux site qui dénonce ses arnaque et des histoire similaire a la mienne!japel vite mon compagnom pour ne pas qu'il fasse le tranfert des 525euro à la poste!!!!!!voila je vous ecrit donc ce message a la minute ou je vien de dire a mon compagnom de pas envoyé les sous !!!donc dans l'histoire jai perdu 200 euro!!je suis trés deçu c'est telement réel , il vous prenne par les sentiment!!c'est affreux!!!si vous voyait les message envoyé par l'expéditeur !!l'agence vient d'apeller mon compagnom disant quil le rapelle dans une heure pour lui communiquer l'heure de depart du chien je tiens a préciser que l'on a pas envoyer les 525 euro soit disant indsipensable pour que le chien soit envoyer!voila jaten la reponse de l'agence...MERC DE REPONDRE si vous aussi une histoire comme celle ci vous est arriver

5 réponses

samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 3 030
20 janv. 2010 à 10:32
Bonjour

Ce n'est pas si incroyable: fais une recherche sur ce forum en tapant "don de chiot" et tu verras des dizaines d'arnaques similaires. C'est très courant comme arnaque.
0
ce qui est incroyable c'est le mensonge énorme qu'invente ses gens!ils vont très loin!
0
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 3 030
20 janv. 2010 à 10:36
Et encore tu n'as pas idée à quels points ils peuvent aller loin: certains arnaqueurs se disent atteint d'une maladie incurable ou disent avoir perdu tous leurs proches dans des tragédies... Le plus important c'est de garder à l'esprit que si on te parle de don et qu'on te reclame ensuite des frais, c'est arnaque. Si la personne te parle de livraison,il y a des chances que ça en soit aussi...
0
de touts façon maintenant si je veux un chien j'irais a la spa de ma ville au moin il n'y a pas de risque je me méfiré encore plus de tout sur le net à présent! c'est deguelasse de faire sa c'est inhumain!!
en plus c'est salop il joue sur la santé du chier pour nous faire culpabiliser!j'ai reçu des mails me disant que je pouvais pas laisser le chien comme sa parceque il aura peur et ne mangera pas la nourriture qu'on lui donne !
0
Bonjour

Je viens juste de lire votre message. le chiot s’appelle Dex un male de 4 mois,Je suis un citoyen français travaillant en tant que technicien de télécommunication ici au Cameroun, mais je suis arrivé à la fin de mon contrat et je dois donc passer à l'Afrique du Sud pour faire quelques travaux de finition en préparation pour la Coupe du Monde, et de mon expérience au Cameroun, il sera difficile pour moi de travailler et prendre soin de Dex en même temps, c'est pour cette raison que je suis à la recherche de quelqu'un de sérieux et capables de l'adopter.S'il vous plaît pouvez-vous me donner un peu de description de l'environnement dans laquelle vous vivez? Avez-vous d'autres animaux et si oui, sont-ils gentils aussi?

je ne sais pas si ses la meme que la votre mais je me mefie
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
c'est exactement le meme message a l'identique!!!sauf que pour le nom il a mi milo est agé de 3 moi!!!
faite attention il est trés trés malin , de la a vous faire culpabiliser!!!coupez tou contact avec cette personne
0