A voir également:
- Anarque pour un husky incroyable!!!!
- L'incroyable famille kardashian streaming - Forum Cinéma / Télé
- Musique générique la france a un incroyable talent - Forum Musique / Radio / Clip
- Anarque paylib - Forum Vos droits sur internet
- Musique fin épisode "La France à un incroyable Talent" ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
- Générique de la france a un incroyable talent - Forum Cinéma / Télé
5 réponses
samgunsjovirow
Messages postés
40849
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 février 2023
3 035
20 janv. 2010 à 10:32
20 janv. 2010 à 10:32
Bonjour
Ce n'est pas si incroyable: fais une recherche sur ce forum en tapant "don de chiot" et tu verras des dizaines d'arnaques similaires. C'est très courant comme arnaque.
Ce n'est pas si incroyable: fais une recherche sur ce forum en tapant "don de chiot" et tu verras des dizaines d'arnaques similaires. C'est très courant comme arnaque.
ce qui est incroyable c'est le mensonge énorme qu'invente ses gens!ils vont très loin!
samgunsjovirow
Messages postés
40849
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 février 2023
3 035
20 janv. 2010 à 10:36
20 janv. 2010 à 10:36
Et encore tu n'as pas idée à quels points ils peuvent aller loin: certains arnaqueurs se disent atteint d'une maladie incurable ou disent avoir perdu tous leurs proches dans des tragédies... Le plus important c'est de garder à l'esprit que si on te parle de don et qu'on te reclame ensuite des frais, c'est arnaque. Si la personne te parle de livraison,il y a des chances que ça en soit aussi...
de touts façon maintenant si je veux un chien j'irais a la spa de ma ville au moin il n'y a pas de risque je me méfiré encore plus de tout sur le net à présent! c'est deguelasse de faire sa c'est inhumain!!
en plus c'est salop il joue sur la santé du chier pour nous faire culpabiliser!j'ai reçu des mails me disant que je pouvais pas laisser le chien comme sa parceque il aura peur et ne mangera pas la nourriture qu'on lui donne !
en plus c'est salop il joue sur la santé du chier pour nous faire culpabiliser!j'ai reçu des mails me disant que je pouvais pas laisser le chien comme sa parceque il aura peur et ne mangera pas la nourriture qu'on lui donne !
Bonjour
Je viens juste de lire votre message. le chiot s’appelle Dex un male de 4 mois,Je suis un citoyen français travaillant en tant que technicien de télécommunication ici au Cameroun, mais je suis arrivé à la fin de mon contrat et je dois donc passer à l'Afrique du Sud pour faire quelques travaux de finition en préparation pour la Coupe du Monde, et de mon expérience au Cameroun, il sera difficile pour moi de travailler et prendre soin de Dex en même temps, c'est pour cette raison que je suis à la recherche de quelqu'un de sérieux et capables de l'adopter.S'il vous plaît pouvez-vous me donner un peu de description de l'environnement dans laquelle vous vivez? Avez-vous d'autres animaux et si oui, sont-ils gentils aussi?
je ne sais pas si ses la meme que la votre mais je me mefie
Je viens juste de lire votre message. le chiot s’appelle Dex un male de 4 mois,Je suis un citoyen français travaillant en tant que technicien de télécommunication ici au Cameroun, mais je suis arrivé à la fin de mon contrat et je dois donc passer à l'Afrique du Sud pour faire quelques travaux de finition en préparation pour la Coupe du Monde, et de mon expérience au Cameroun, il sera difficile pour moi de travailler et prendre soin de Dex en même temps, c'est pour cette raison que je suis à la recherche de quelqu'un de sérieux et capables de l'adopter.S'il vous plaît pouvez-vous me donner un peu de description de l'environnement dans laquelle vous vivez? Avez-vous d'autres animaux et si oui, sont-ils gentils aussi?
je ne sais pas si ses la meme que la votre mais je me mefie
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question