Connexion mifi ... Sauvegarder Signaler miclos - Dernière réponse le 20 janv. 2010 4 réponses Bonjour,je ne peux faire marcher ma mifi sans le cordon usb comment dois je proceder merciConfiguration: Windows XP Safari 532.0 Afficher la suite 4 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 4 ... Signaler who? jamais entendu parler de mifi...de wifi oui mais de mifi franchement Réponse 2 / 4 ... Signaler bugs20007 si le cordon usb et brancher tu n'est pas en wifi. débranche le cordon et va dans le gestionnaire wifi du système d'exploitation. Tu as quelle système ???? Windows ??? ... Signaler miclos Auteur oui j ai windos mifi est tout nouveau Réponse 3 / 4 ... Signaler who? hey miclos ta du mal a utiliser ton clavier toi. ... Signaler miclos Auteur bonjour pourquoi poses tu cette question j ai bien dit mifi Réponse 4 / 4 ... Signaler who? https://www.hervekabla.com/wordpress/connaissez-vous-le-mifi/ ^^ Discussions similaires Connexion limitée TV en Wifi FSamba Formaté mais pas de connexion Internet ? VissErale heure dernière connextion sur whatsapp qui ne change pas poulettemaki Connexion SCTR / Aucun chemin d'accès audio DISCORD FR-Doom probléme avec meetic: j'apparais connectée alors que je n'y suis pas.... ryanma Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 4 ... Signaler bugs20007 si le cordon usb et brancher tu n'est pas en wifi. débranche le cordon et va dans le gestionnaire wifi du système d'exploitation. Tu as quelle système ???? Windows ??? ... Signaler miclos Auteur oui j ai windos mifi est tout nouveau
Réponse 3 / 4 ... Signaler who? hey miclos ta du mal a utiliser ton clavier toi. ... Signaler miclos Auteur bonjour pourquoi poses tu cette question j ai bien dit mifi